- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 9116373
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 9116373
Responsable ADV Adjoint H/F 13 - ALLAUCH
Offre n° 9116373
Responsable ADV Adjoint H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Responsable ADV Adjoint H/F DESCRIPTION : EN BREF - Responsable ADV Adjoint (H/F) - Allauch (13) - CDI - Entre 35 000 et 45 000 Euros bruts annuels - Prise de poste rapide - Opportunité professionnelle, management d'un service, expertise ADV Adsearch recherche pour un de ses clients, une entreprise faisant partie d'un grand groupe avec une forte croissance, un Responsable ADV Adjoint (H/F). Vos missions : En tant que Responsable ADV Adjoint (H/F), vous avez pour missions : - Gestion d'un portefeuille de clients : saisie et gestion des commandes, contact avec les clients, assurer le transport des marchandises (Export), suivi les process de bout en bout jusqu'à la facturation, développer la relation avec les clients - Se positionner comme étant le relai de la Responsable ADV : management d'une équipe, être expert dans son domaine, optimisation du service, être force de proposition Vous maîtrisez le logiciel SAGE X3 et vous avez un excellent niveau en anglais PROFIL : Votre profil : Vous justifiez d'une expérience professionnelle de plus de cinq années en ADV et notamment en tant que Responsable ADV. Vous avez déjà géré la partie Export. Vous aimez la relation client et êtes rigoureux pour gérer la partie administrative. Vous avez l'âme d'un leader et aimer réunir les personnes autour de vous. Vous êtes expert dans votre métier et vous aimez former. Vous avez un excellent niveau en anglais et maîtriser le logiciel SAGE X3. Ce que nous vous proposons : L'occasion de rejoindre une entreprise internationale qui a encore de belles perspectives de développement et d'évolution Un poste opérationnel et stratégique avec de l'autonomie Le process de recrutement : - Premier entretien avec Adsearch, vous échangerez avec Laura - Deuxième entretien chez notre client Et c'est tout, nous vous proposons un process rapide pour une prise de poste tout aussi rapide !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (F/H) (H/F)
13 - MARTIGUES
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur et Gestionnaire ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Approvisionneur et Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Reconnu.e pour votre dynamisme, vous êtes une personne qui apprécie la polyvalence et souhaitant mettre en application vos compétences au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des Ventes Fuveau - 13 H/F
Tenergie - 13 - FUVEAU
POSTE : Coordinateur des Ventes Fuveau - 13 H/F DESCRIPTION : Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l'avenir et souhaitez être acteur de ce changement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé Administration des Ventes - ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Financière et aux opérations Back Office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Secteur Energie - Aix-En-Provence France H/F
Catep - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager - Secteur Energie - Aix-En-Provence France H/F DESCRIPTION : Ce que nous allons accomplir ensemble : Nous recherchons un Contract Manager afin de renforcer nos équipes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F
SMABTP - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion Contrats/Souscription Courtage de MARSEILLE et suivrez un portefeuille de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)