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Assistant Administration des Achats H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 9116399
Assistant Administration des Achats H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recherche pour son client basé sur Bussy Saint George 77 ASSISTANT (E) ACHAT H/F Description de missionNotre client dont l'activité consiste principalement en la fabrication et la distribution de composants, notamment sur le marché français, recherche pour renforcer ses équipes : ASSISTANT ACHAT H/F Localisation du poste : 77 600 Bussy-Saint-Georges Statut du poste : Administratif Type de contrat : Intérim, mission 3 à 4 mois Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique achat ;o Mettre en place et actualiser les bases de données fournisseurs et/ou produits ;o Mettre à jour le trend des consommations et les stocks ;o Suivre au quotidien les fournisseurs - Relance FRSo Gérer les bons de commande jusqu'à la réception - ERP/MRPo Créer et valider les fiches articles dans l'ERP ;o Vérifier et rapprocher les bons de livraisons et les factures ;o Planifier les achats et l'approvisionnement selon le CBN et Forecast fournisseurs en fonction des lead times et consommations (ERP/MRP)o Négocier des tarifs ;o Suivre les anomalies ;o Participer à l'amélioration continue. Expérience : Mini. 3 ans Horaires : journée, 37.5 h/ semaine, 2.5h en HS rémunérées Salaire : Selon profil (maxi 35Ke annuels bruts) Votre profil Compétences (savoir-faire, savoir être et connaissances) : o Flexibilité / adaptabilité / ponctualitéo Compétences techniqueso Connaissances des produitso Bonne présentation / Savoir êtreo Prise de recul client / savoir garder son sang-froido Pédagogieo Bonne communicationo Sens de la satisfaction cliento ERP/MRP - gestion des achats (calcul du besoin net)o Connaissance de SAGE est un pluso Expérience dans l'industrie (Achats proches des ateliers), distribution et productiono Anglais impératif à l'écrit, l'oral est un plus Votre réactivité et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste. Vous êtes doté de capacités relationnelles. Vous êtes force de proposition et très autonome. Dynamique, souriant, enthousiaste avec un excellent sens du relationnel. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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