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Assistant Administratif H/F 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 9116414
Assistant Administratif H/F
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant Administratif (H/F) Notre client basé à Schiltigheim, recherche un assistant administratif H/F pour renforcer leur équipe. Vous aurez pour missions les tâches suivantes Gestion administrative de l'agence : - Accueil physique et téléphonique - Gestion administrative des projets : documents interne, documents clients et fournisseurs - Suivi des offres et contrats clients : saisie des offres sur l'intranet, révision des offres et contrats etc. - Gestion quotidien de l'agence - Gestion des déplacements des collaborateurs - Enregistrement et suivi des commandes et de la facturation clients et fournisseurs - Traitement du courriers, tri et archivage Gestion du personnel : - Suivi du registre du personnel - Gestion des demandes d'acomptes - Suivi des demandes de congés : CP et RTT - Préparation des éléments variables de paie - Gestion et suivi des arrêts maladie, accidents de travail et trajet - Gestion des tickets restaurants - Suivre les évaluations des sous-traitants et intérimaires Gestion logistique : - Gérer la logistique et la programmation des formations suivies par les collaborateurs - Suivre les EPI - Suivi du parc véhicule de l'agence et des éventuels sinistre Rémunération sur 13 mois. Tickets restaurant de 10.50€/J Accord mobilité durable : 70% prise en charge abonnement transports en commun, 27€ nets/mois prime vélo si trajets en vélo, prime covoiturage Pas de télétravail souhaité sur le poste Horaires : arrivée entre 8h30 et 9h / pause 12h-13h30 / départ 17h/17h30 selon arrivée du matin PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2 en assistanat de direction d'entreprise ou gestion administrative RH. Vous justifiez au moins de 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances de bases de la législation sociale française. Bonne maîtrise du Pack Office et anglais professionnel souhaité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
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