Assistant de Gestion H/F 12 - RODEZ
Offre n° 9116880
Assistant de Gestion H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une fonction hybride qui fera appel à la fois à votre sens de la gestion et votre fibre relationnelle ? Vous recherchez une opportunité polyvalente au coeur de l'activité d'une entreprise à taille humaine ? Notre client recherche son/sa futur.e assistant.e de gestion pour intégrer son activité de promotion immobilière. En intégrant cette fonction, votre rôle s'articulera autour de 3 axes : la gestion comptable, la gestion administrative et le suivi des projets immobiliers. Au sein de l'agence, vos missions principales (non exhaustives) seront : La gestion comptable : - Le suivi des paiements (enregistrement des situations, paiements entreprises et intervenants, rapprochements bancaires) ; - La gestion des appels de fonds et des factures (émission, suivi, et classement, relances si nécessaire) ; - La gestion de la trésorerie (suivi des encaissements et des décaissements, préparation des paiements). La gestion administrative : - L'accueil des clients et la gestion du standard téléphonique (rotation 1 jour sur 2) ; - La gestion des documents (archivage des dossiers clients, des contrats de vente, et des documents administratifs liés à la gestion des programmes neufs) ; - Le traitement du courrier (réception, tri, et dispatching du courrier entrant et sortant). Le suivi des projets immobiliers : - La veille administrative et comptable des projets en cours (suivi des dépenses liées aux projets immobiliers, gestion et contrôle des comptes de projets) ; - Le suivi des dossiers clients (coordination avec les commerciaux pour assurer le suivi administratif des ventes en promotions et transaction) ; En intégrant cette fonction, vous jouerez un rôle central dans la bonne organisation de l'activité de l'entreprise. Vos missions polyvalentes vous permettront de travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des collaborateurs et d'interagir avec un panel diversifié de partenaires externes (maîtres d'oeuvre, notaires et autres intervenants). En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez évoluer dans les missions qui vous seront confiées, en intervenant davantage sur le suivi technique par exemple. Vous rejoindrez une agence reconnue depuis plus de 20 ans pour son expertise et son savoir-faire. Alliant esthétique et fonctionnalité, cette structure s'attèle quotidiennement à concevoir des programmes résidentiels qui offrent un confort supérieur, des solutions architecturales optimisées, et qui respectent les principes du développement durable, sur des emplacements rigoureusement sélectionnés. En véritable agence à taille humaine, vous intégrerez une entreprise où proximité, cohésion et confiance sont des valeurs fortes et pour lesquelles l'ensemble des collaborateurs adhèrent. Les + : - Un 13ème mois ; - Une organisation interne qui vous permettra de gérer l'accueil et le standard qu'un jour sur deux ! PROFIL : Idéalement de formation supérieure Bac +2/+3 (DUT/BTS/BUT/Licence) dans les domaines de la gestion, de la comptabilité et/ou de l'administratif, vous avez une première expérience réussie sur une même fonction ou similaire (assistant administratif, comptable, polyvalent, de direction) et vous souhaitez vous investir dans l'univers de la promotion immobilière. Nous étudierons également les candidatures de personnes ayant développé leurs compétences et leur capacité d'adaptation sur des missions en multi-sociétés (en cabinet comptable par exemple). Au-delà de vos expériences, ce sont votre rigueur, votre autonomie et votre sens des responsabilités qui feront la différence. Alors, laissez parler votre motivation et postulez ! Nous étudierons votre candidature avec réactivité, transparence et confidentialité. Dans le cas où celle-ci ne correspondrait pas, nous pourrons penser à vous pour des opportunités futures ! DEFRUIT12 Une opportunité au coeur du marché immobilier !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Defruit Recrutement
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Note client est une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la promotion immobilière et la transaction. Reconnue sur son secteur dans la réalisation de logements neufs et locaux professionnels, elle exerce son savoir-faire dans tout le département de l'Aveyron et aussi dans le Tarn.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant groupement Ressources Humaines (50%) - Direction (50%) (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 12 - RODEZ
Le Service Départemental d'Incendie et de Secours (S.D.I.S.) de l'Aveyron recrute un assistant (H/F) pour son groupement Ressources Humaines (50%) et son binôme de direction (Directeur départemental...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ HOPITAL JACQ - 12 - RODEZ
I - DESCRIPTION DU MÉTIER 1. Définition Recueillir et exploiter les informations terrain et mettre en uvre les actions adéquates dans le domaine de la qualité et la gestion des risques en cohérence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif de Carrière (H/F)
12 - Aveyron
Qui sommes-nous ? Le Groupe François est une entreprise familiale bénéficiant de plus de 90 ans d'expériences dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de construction. Membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Oxygenotherapie H/F
Bastide Le Confort Médical - 12 - LUC LA PRIMAUBE
POSTE : Assistant Technique Oxygenotherapie H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre agence de Luc-la-Primaube dans l'Aveyron un(e) ASSISTANT(E) TECHNIQUE EN OXYGÉNOTHÉRAPIE itinérant(e) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Bureau d'Etudes CVC & Énergies Renouvelables (H/F)
SAS APPORTS - 12 - RODEZ
RESPONSABILITÉS : Vos missions : En tant que Technicien CVC & Énergies Renouvelables, vous serez un élément clé dans la réalisation des projets au sein du bureau d'études. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)