Assistant Marketing Digital & Acquisition E-commerce (F/H) (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 9116971
Assistant Marketing Digital & Acquisition E-commerce (F/H) (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Carrefour recherche pour sa direction E-commerce Non Alimentaire un(e) : Stagiaire - Chargé de mission Marketing Digital & Acquisition E-commerce Marketplace Carrefour (F/H) Vos missions: En tant que Chargé·e de mission Marketing Digital & Acquisition, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe marketing pour mettre en œuvre des stratégies efficaces visant à développer la visibilité des produits de nos partenaires Marketplace et à maximiser le retour sur investissement de nos campagnes. Piloter les opérations e-marketing : * Participer à la création et au suivi des opérations marketing (newsletters, visibilité sur carrefour.fr,, campagnes ads etc). * Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (e-merchandising, animation commerciale, sea et seo etc.) pour assurer la cohérence des actions. Analyser et optimiser les performances : * Suivre et analyser les indicateurs clés de performance des campagnes (trafic, taux de conversion, ROI, ventes, etc.). * Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions pour optimiser les campagnes. Booster le référencement et le trafic : * Participer à la mise en œuvre des actions de référencement naturel (SEO) en collaboration avec les équipes. Assister à la gestion des campagnes sponsorisées (SEA) et être garant(e) de leur rentabilité. Innover et anticiper : * Réaliser une veille concurrentielle des tendances du marché. * Être force de proposition pour mettre en place des plans d'actions innovants et optimiser les différents leviers marketing. Votre profil : * Vous êtes en dernière année d'école de commerce ou en année de césure, d'université ou de master spécialisé en marketing digital, e-commerce ou communication. * Vous avez une passion pour le digital et vous êtes à l'affût des dernières tendances en matière de marketing. * Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous aimez analyser les données pour prendre des décisions. * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel notamment) et vous avez une bonne connaissance des outils d'analyse web (Google Analytics, Google Ads, etc.). * Vous avez de bonnes connaissances en SEO/SEA. * Vous êtes créatif(ve), rigoureux(se) et vous avez le sens de l'organisation. * Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et vous aimez travailler en équipe. Informations complémentaires : * Contrat : Stage * Poste basé à Massy (91) * Démarrage : Septembre 2025 * Un comité d'entreprise dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour. * Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration). * Remboursement de 50% du titre de transport Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Employeur
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous partageons les valeurs du sport en permettant à nos équipes de se dépasser et encourageons une alimentation saine au juste prix pour tous.Vous cherchez à travailler...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge(e) Marketing France & Europe - CDI (H/F)
POLY EVENT - 77 - VAIRES SUR MARNE
Dans le cadre de notre développement européen, nous recherchons un(e) Charge(e) Marketing France & Europe pour nous accompagner dans le déploiement opérationnel de notre activité marketing sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet SEA (H/F)
24 SEVRES - 75 - PARIS 15
Missions Principales : En tant que Chef de Projet junior SEA, vous serez principalement responsable de la mise en œuvre et de l'optimisation des campagnes internalisées de publicité sur les moteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'exécution technique et suivi des campagnes digitales (H/F)
92 - CLICHY
Missions : - Programmation et paramétrage des campagnes digitales - Suivi des dépenses, consolidation des données et rapprochements budgétaires - Contrôle de la conformité réglementaire et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE MECENAT - RECHERCHE DE FONDS (H/F)
AVENIR ET JOIE - JOC - 92 - COURBEVOIE
RESPONSABLE MECENAT/RECHERCHE DE FONDS La Jeunesse Ouvrière Chrétienne est une association agréée Jeunesse et Education Populaire qui œuvre à l'insertion des jeunes dans la société et dans la vie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet CRM et marketing automatisé (H/F)
UP COOP - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction Marketing et Innovation, sous la responsabilité du Département Acquisition Digitale (3 personnes), vous travaillerez aux côtés du responsable CRM-GAC (Gestion des campagnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Trade Marketing H/F (H/F)
COFEL INDUSTRIES - 92 - Boulogne-Billancourt
Le Groupe COFEL est le premier fabricant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex <https://www.bultex.fr/>, Epéda <https://www.epeda.fr/> et Mérinos <https://www.merinos.fr/>. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing en alternance (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission A ce titre, le chargé de marketing se verra confier les missions suivantes : Envoi des campagnes nationales obligatoires : Conception et diffusion des campagnes sur mesure à la demande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études géomarketing - h/f (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché au service marketing clients et études de l'entité Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, vous remplacerez la chargée détudes géomarketing pour une durée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Marketing Digital (H/F)
DEKUPLE DMC - 93 - MONTREUIL
Vos missions seront : Mise en place des différentes campagnes d'acquisitions BtoB et BtoC (Email, SMS, remarketing, jeux concours, co-registration, native ads) Reporting et analyse des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Chargé de Communication RSE et Marketing Digital (H/F)
MECATHERM - 75 - Paris 16e Arrondissement
Nous sommes à la recherche de notre futur Alternant Chargé de Communication RSE et Marketing Digital (F/H), basé sur notre site de Paris, pour une durée d'un an. VOS MISSIONS Rattaché à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)