Office Manager H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9116997
Office Manager H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Votre rôle, en tant qu'Office Manager F/H, sera de coordonner les moyens généraux et d'être support aux événements du siège. * Gérer les accès * Prendre en charge et coordonner les interventions des différents prestataires * Optimisation de l'implantation des bureaux lorsque cela est nécessaire, en Recueillir les besoins des différents services en prestation de service externe Assurer la réception, le tri du courrier * Prendre en charge les livreurs * Réaliser les achats de matériels * Revoir annuellement les contrats * la gestion du parc voitures * Gestion des contraventions * Organiser des événements internes Ponctuellement * Organiser les cadeaux de fin d'année * Assurer un support à la communication Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Salaire : 36 000 € / 40 000 € annuel brut PROFIL : * Anglais intermédiaire * Capacités de coordination * Maîtrise des outils informations et notamment du Pack Office * Excellent relationnel, en interne et avec des interlocuteurs externes, rigueur.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Half
A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans l'industrie, basé à Montigny le Bretonneux, recherche un Office Manager F/H pour un poste en intérim de 4 mois.
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