- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Chalon-sur-Saône
- Détail de l'offre 9117009
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Chalon-sur-Saône
- Détail de l'offre 9117009
Responsable Administratif et Financier H/F 71 - CHALON SUR SAONE
Offre n° 9117009
Responsable Administratif et Financier H/F
71 - CHALON SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe automobile historiquement implanté dans la région depuis plus de 30 ans, recherche son futur Responsable Administratif et Financier H/F confirmé en CDI pour piloter notre département administratif et financier. : - Management : Encadrer, animer et développer l'équipe comptable (missions, recrutements, formations, tutorat). - Comptabilité & gestion : Saisie comptable, Superviser les activités comptables, fiscales, sociales et de trésorerie. Élaborer des budgets prévisionnels et garantir leur suivi. - Analyse & stratégie : Concevoir des tableaux de bord, produire des rapports d'activité et participer activement à nos projets de transformation et de certification. Activités relatives au management du secteur comptabilité : - Appui à l'encadrement du secteur comptabilité, - Encadrement des collaborateurs (équipe de 5/6 personnes) . attribution de missions / participation au recrutement / aux modalités de rémunération / à la définition et au suivi du plan de formation / au suivi de l'évolution des carrières / au tutorat de jeunes en formation alternée, etc. Gestion et organisation des activités comptables : - Organisation de l'activité du secteur comptabilité, . répartition des activités / suivi et contrôle des résultats, - Encadrement de l'ensemble des activités relatives au secteur de la comptabilité, telles que : payes / déclarations sociales et fiscales / gestion des comptes clients / gestion des comptes fournisseurs, - Suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord comptables / production de rapports d'activité, - Préparation et suivi du budget prévisionnel de l'entreprise, - Établissement du bilan / du compte de résultat / de l'annexe, - Gestion de la trésorerie, - Négociation des conditions bancaires, - Contribution à l'élaboration et à la mise en oeuvre de démarches qualité. Un environnement familial avec une forte cohésion d'équipe. Un cadre de travail stimulant dans un secteur en pleine transformation. Des opportunités de développement personnel et professionnel. PROFIL : Diplôme supérieur en comptabilité/gestion (DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent). Expérience de 5 à 10 ans dans un rôle similaire, idéalement dans un groupe multi-sites. Compétences en outils comptables (Sage) et expertise en fiscalité et trésorerie. Leadership, rigueur, organisation, et esprit d'initiative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Phénix Emploi
Opportunity Job est un cabinet de conseil en ressources humaines qui apporte son soutien aux entreprises pour leurs défis en matière de gestion des ressources humaines et de recrutement. En partenariat avec le groupe PHENIX EMPLOI, un acteur clé sur le territoire depuis plus de 20 ans, notre cabinet bénéficie du support de ses 10 agences de travail temporaire réparties entre Lyon et Dijon, nous conférant ainsi une connaissance approfondie de nos bassins d'emploi. Nous avons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 71 - Creusot
Manpower LE CREUSOT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable Fonderie (H/F) -Superviser la fonderie notamment en répartissant le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager (H/F)
71 - MONTCHANIN
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la maintenance et de l'entretien de nos installations.En...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
OPPORTUNITY JOB - 71 - CHALON SUR SAONE
Notre client, groupe automobile historiquement implanté dans la région depuis plus de 30 ans, recherche son futur Responsable Administratif et Financier H/F confirmé en CDI pour piloter notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager H/F
Lidl - 71 - MONTCHANIN
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est veiller à la sécurité de nos clients et de nos employés en étant garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Work&You - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: En tant que Responsable maintenance H/F, vous aurez pour mission principale d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des équipements de production. Vous serez chargé de : ✅...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : TEMPORIS CHALON, plus qu'une agence, c'est une team motivée et implantée localement ! Pour l'un de nos clients, nous recherchons UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratiftive et Logistique H/F
Supplay - 21 - BEAUNE
POSTE : Coordinateur Administratiftive et Logistique H/F DESCRIPTION : L'agence Supplay de Beaune recrute pour un de ses clients situé à Beaune, un Coordinateur Administratif et Logistique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 71 - CHALON SUR SAONE
Notre client recrute au sein de son organisation un(e) Responsable Administratif et Financier (h/f).Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez pour responsabilités de contrôler et assurer la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Mécanicien PL (H/F) - Intérim (71000)
71 - Saône et Loire
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Équipements Services Généraux H/F
Hays - 21 - BEAUNE
POSTE : Gestionnaire Équipements Services Généraux H/F DESCRIPTION : Rattaché au secteur des services généraux (bâtiments, infrastructures, énergies, équipements industriels communs), vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)