- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 9117024
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Arras
- Détail de l'offre 9117024
Assistant Administratif et Facturation H/F 62 - ARRAS
Offre n° 9117024
Assistant Administratif et Facturation H/F
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Facturation H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - L'accueil physique et téléphonique - La gestion des boites mails - La traitement et la rédaction du courrier - La gestion de dossier administratif - La facturation clients - La facturation fournisseurs - Relance client PROFIL : Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 1 an sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, sérieux, dynamique et avez une capacité d'adaptation. Vous avez également le sens de l'organisation. CDD De 3 mois à pourvoir Horaires hebdo : mi temps ou 35h/SEM Salaire : A déterminer Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail. Ref : xvgd0nsl6f
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
RAS Intérim
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de conception (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS recrute 2 Chargés de conception H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à ARRAS (62000). Contrat d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et technique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Harnes
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et produits Systemsol (H/F)
ECOGOM - 62 - THELUS
Dans le cadre de ce poste diversifié, vos missions sont les suivantes : Assistanat commercial Pour un secteur géographique donné, en binôme avec le Chargé d'Affaires du secteur, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Syndic de copropriété SYNERGIE DOUAI recherche pour son client basé à Douai 1 assistant administratif H/F. Vos missions : - Prise de rendez vous - Archivage - Utilisation de l'outil informatique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Service Recrutement et Formation (H/F)
LIDL - 59 - Sailly-lez-Cambrai
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Recrutement et Formation tu es l'interlocuteur privilégié des managers. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S - 59 - Sailly-lez-Cambrai
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WATTIGNIES
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Planification F/H. Vos missions : Planification des chantiers au niveau national. Envoi des rapports...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CCB MONTAGE - 59 - CANTIN
Pour une entreprise du BTP située sur Cantin, on recherche un(e) secrétaire administratif(ive) à mi-temps. L'entreprise est située sur Cantin mais le bureau pourrait être à Douai. Missions: Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
59 - NOYELLES LES SECLIN
Vous gérez l'accueil téléphonique, vous recevez et servez nos clients en magasin. Vous serez amené à faire la liste de livraison pour nos livreurs. Vous seconderez principalement l'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GUILBERT BRUNO - 62 - BETHUNE
Le cabinet de Maître Bruno GUILBERT situé à Béthune recherche une secrétaire à temps partiel (15 heures par semaine). Force d'une équipe dynamique composée de 2 salariées à temps plein ainsi que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)