- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9117168
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9117168
Assistant Administratif H/F 62 - HERMIES
Offre n° 9117168
Assistant Administratif H/F
62 - HERMIES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence Partnaire à Arras recherche pour son client situé à Hermies et spécialisé dans la construction gros oeuvre, voierie, couverture, le bardage et l'étanchéité depuis plus de 100 ans, un Assistant Administratif H/F. Vous serez affectée au service couverture bardage et vous aurez pour mission : - La rédaction et le suivi de la facturation clients (situation, factures, DGD) - La gestion des relances clients - La réalisation de cautions bancaires - La préparation de dossiers Et divers tâches comptables et administratives. compte épargne temps, mutuelle PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme administratif et/ou comptable et bénéficiez d'une expérience significative dans le secteur du BTP. Vous maîtrisez les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation). Horaire de jour, 35h/SEM, du Lundi au vendredi 8h - 12h / 13h - 16h. Autonome, organisé(e) et rigoureux, vous êtes à un clic de décrocher le job qui vous correspond ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif - Service Recrutement et Formation (H/F)
LIDL - 59 - Sailly-lez-Cambrai
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Recrutement et Formation tu es l'interlocuteur privilégié des managers. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conception (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS recrute 2 Chargés de conception H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à ARRAS (62000). Contrat d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S - 59 - Sailly-lez-Cambrai
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Syndic de copropriété SYNERGIE DOUAI recherche pour son client basé à Douai 1 assistant administratif H/F. Vos missions : - Prise de rendez vous - Archivage - Utilisation de l'outil informatique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et produits Systemsol (H/F)
ECOGOM - 62 - THELUS
Dans le cadre de ce poste diversifié, vos missions sont les suivantes : Assistanat commercial Pour un secteur géographique donné, en binôme avec le Chargé d'Affaires du secteur, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et technique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Harnes
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
CCB MONTAGE - 59 - CANTIN
Pour une entreprise du BTP située sur Cantin, on recherche un(e) secrétaire administratif(ive) à mi-temps. L'entreprise est située sur Cantin mais le bureau pourrait être à Douai. Missions: Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique et administratif H/F
80 - PERONNE
Au sein d'un cabinet d'huissier vous aurez pour mission: - Accueil physique et téléphonique ; - Gestion des agendas des Huissiers de Justice ; - Mise sous pli et affranchissement du courrier ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Conduite d'Activites H/F
Groupe Actual - 62 - ROUVROY
POSTE : Assistant Conduite d'Activites H/F DESCRIPTION : Vous assurez le suivi des interventions : Contrôler et valider les comptes-rendus d'interventions des techniciens dans une application...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - CAMBRAI
Description du poste : Vous êtes polvalent(e) et maîtrisez la gestion de la facturation en entreprise ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? Alors ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)