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Assistant de Direction H/F 34 - GRABELS
Offre n° 9117327
Assistant de Direction H/F
34 - GRABELS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'Agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients ASSISTANT DE GESTION (H/F) : Temps de travail : 35 heures/semaine Prise de poste : Dès que possible Avantages : tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 100 %, locaux agréable DESCRIPTIF DU POSTE VOS MISSIONS Secrétariat administratif : Accueil des visiteurs Gestion du courrier Gestion des appels téléphoniques Gestion et optimisation des approvisionnements : équipements bureau, fournitures de bureau Gestion des réservations collaborateurs (hôtels etc.) Gestion documentaire, archivage Commande de documents administratifs (k-bis) Gestion administrative - Bureaux et matériels : Suivi du matériel informatique et coordination avec les prestataires Suivi du parc automobile Suivi et gestion des Achats/Commandes des consommables Gestion des contrats et intervention des prestataires liés au fonctionnement des locaux (assurances, imprimantes, téléphonie, alarme, nettoyage et bricolage locaux, plomberie, VMC, climatisation) Demande et suivi des devis fournisseurs Gestion administrative - Equipe : Effectuer les DPAE Programmer et suivre les visites médicales des collaborateurs Commander cartes tickets restaurent des nouveaux collaborateurs et Tickets restaurants Gérer l'adhésion à la mutuelle salariée Collecter les éléments relatifs à la création et à la mise à jour des dossiers RH (SIRH) Publier des offres d'emploi et assurer le suivi des candidatures reçues Rédiger des documents et lettres de missions salariés Suivre les dossiers de formation en lien avec les OPCO Préparer arrivée nouveaux salariés (ordinateurs, blouses, etc.) Programmer entretiens individuels à la suite de l'on-boarding Préparation des éléments de paye Extraction des temps de travail via le logiciel Mise à jour des contrats collaborateurs Assistance comptable : Comptabilité fournisseurs : récolte et saisie des commandes, factures, et paiements. Création et mise à jour des fournisseurs dans l'outil de gestion. Gestion des notes de frais (collecte et vérification pour validation) Facturation clients et relances clients (mail et téléphone) Rapprochements bancaires Transmission de pièces (relevés de banque etc.) au cabinet comptable Collecte des pièces (pièces comptables, demande agrément fournisseurs, CV collaborateurs) pour l'établissement et le suivi des dossiers de financements et de CIR Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. COMPETENCES : - Exp en comptabilité - Exp en RH - EXCELL ++ et WORLD - À l'aise avec le Pack Office - Experience de 4 ans sur un poste similaire Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 14 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
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