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Assistant Bilingue Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9117397
Assistant Bilingue Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Assistant Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : DEFINITION DES TâcheS Vous rejoindrez une équipe composée d'une Associée et de 10 collaborateurs (avocats et économistes). Vous serez sous la responsabilité de 3 Avocats dont l'Associée et interviendrez sur les missions suivantes : Facturation : * Saisie des temps et gestion des notes de frais, * Préparation et suivi de la facturation nationale et internationale via Intapp Open (environ 50-60% du poste minimum), en collaboration avec le service facturation. Assistanat administratif : * Suivi administratif des dossiers clients via Intapp (ouverture de matters, suivi des lettres d'engagement et des budgets, conflict-check, courriers), * Scans, impressions, classement et archivage de documents, * Suivi des emails au quotidien, * Gestion des fournitures et de la gestion des stocks, * Aide à la traduction de documents en français et en anglais, * Gestion ponctuelle des agendas, de l'organisation de réunions et des déplacements, * Gestion et mise à jour de la base de données clients sous Outlook et Interaction. Télétravail, PROFIL : COMPETENCES REQUISES * De formation type Bac +2 min en Assistanat de direction - Assistante de gestion. * Vous justifiez d'une expérience de 5-8 ans minimum, sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'avocats (département fiscal - fiscalité internationale) ou environnement exigeant similaire. * Vous avez une orthographe irréprochable. * Vous avez un niveau d'anglais bilingue. * Vous maîtrisez le Pack Office. * Forte appétence pour la facturation car +50/60% sur le poste, en relation avec le service facturation * Vous connaissez idéalement Intapp et Interaction PROFIL RECHERCHE * Polyvalence, réactivité, autonomie, rigueur et sens des priorités sont les clés de ce poste. * Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez un fort intérêt pour la facturation. * Vous aimez travailler en collaboration avec différents services, notamment le service facturation. * Vous aimez gérer des process et vous êtes méticuleux dans votre travail. * Vous avez un excellent relationnel et de solides aptitudes organisationnelles. AVANTAGES * Possibilité de télétravail 1 jour par semaine * Rémunération : 45-55KEUR REF : REK/ASSFIS/1124
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GR Intérim & Recrutement
GR Intérim & Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, un grand cabinet d'avocats d'affaires, un/e Assistant(e) Bilingue Anglais H/F pour le département Fiscalité Internationale / Prix de transfert. Ce poste est basé dans le 8ème arrondissement et est un CDI à pourvoir ASAP.
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