Leader Projets d'Aménagements H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 9117689
Leader Projets d'Aménagements H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
POSTE : Leader Projets d'Aménagements H/F DESCRIPTION : Organe central du Groupe, BPCE SA assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques pour porter les ambitions du Projet du Groupe BPCE 2024. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. Vos missions au sein de l'équipe La Direction Workplace regroupe l'ensemble des expertises dédiées à l'immobilier et à l'environnement de travail. Elle offre ses services aux entités et métiers de BPCE, en France et à l'international, gérant plus de 300 000 m² de bureaux et pilotant d'importants projets de transformation, y compris le Schéma Directeur Immobilier de BPCE Au sein de la direction du Parc Immobilier et de l'équipe Espaces et Aménagements, le Leader Projets d'Aménagements garantit le bon déroulement de l'ensemble des projets d'aménagements et assure la coordination des différents contributeurs. Il veille au respect des processus en place et propose des actions d'amélioration continue afin de les optimiser. Il assure le rôle de chef de projet dans le cadre de projets d'aménagement d'envergure, à l'échelle d'un immeuble par exemple ou assure le pilotage de prestations externalisées de coordination de projets en fonction si la charge le justifie. Les missions principales incluent : - Piloter les projets d'aménagement Ou piloter et évaluer les prestataires pour l'ingénierie et l'exécution des projets d'aménagements. - Assurer la satisfaction des clients internes et maintenir de bonnes relations avec les différents départements. - Veiller à l'application des normes de qualité et de sécurité dans l'exécution des prestations. - Suivre la gestion financière des projets et des prestations associées. - Promouvoir l'amélioration continue de la qualité de service et des processus opérationnels. Vous serez également amené(e) à seconder le responsable du service Espaces et Aménagements' dans des activités ou projets transverses en lien avec les outils informatiques ou les processus par exemple. Vos atouts pour réussir Le Responsable des Projets d'Aménagements contribue activement à l'amélioration de la performance de l'activité Aménagements. De formation supérieure, vous avez une expérience significative dans la gestion de projets immobiliers dans le domaine tertiaire, en particulier en coordination d'activités. Une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment des fonctions avancées de Microsoft 365, est essentielle. Reconnu(e) pour votre curiosité, votre autonomie et votre sens relationnel, vous saurez acquérir une bonne connaissance de l'environnement de notre entreprise qui vous permet de travailler en équipe et de manière transversale. Vous savez gérer, écouter et conseiller les contacts internes avec proactivité, flexibilité et rigueur. Vous possédez également un bon niveau d'analyse, de synthèse et de communication orale et écrite. A l'aise dans un environnement dynamique, votre sens du service client et votre capacité à être force de proposition seront des atouts pour réussir dans cette mission. Pourquoi nous rejoindre ? Un Groupe engagé dans le développement de ses collaborateurs - Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe BPCE, avec la possibilité de bénéficier d'accompagnements sur-mesure (parcours d'upskilling / reskilling, LinkedIn Learning) - Un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives Un Groupe engagé dans les enjeux sociétaux et environnementaux - Le Groupe BPCE place le climat comme priorité d'action de tous ses métiers et de toutes ses entreprises. Trois objectifs sont fixés : aligner tous ses portefeuilles sur une trajectoire "net zéro", accompagner ses clients dans leur transition environnementale, et réduire sa propre empreinte. - En quelques chiffres la RSE dans le Groupe : - 1erfinanceur de l'économie sociale et solidaire avec 15.9 Md€ d'encours - 35 Md€ d'encours de financement de la transition énergétique - 6 millions d'emplois soutenus grâce à l'activité des réseaux BP et CE Être un employeur inclusif à travers des politiques fortes en termes de mixité, d'équilibre des temps de vie, de santé au travail Mais aussi - 10 jours de télétravail par mois - Une carte ticket-restaurant de 11€ Euros par jour de télétravail - 29 jours de congés payés et entre 16 et 19 jours de RTT (en fonction du calendrier des jours fériés) - 64,2% de prise en charge des frais de transport - Un dispositif d'épargne salarial attr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BPCE SA
Notre activité Rejoignez une entreprise au coeur des activités du groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Affaires Menuiserie Métallerie Serrurerie (H/F)
FDS Corpus - 77 - Roissy-en-Brie
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Roissy-en-Brie (77), un Chargé d'Affaires H/F spécialisé en menuiserie extérieure et métallerie. L'entreprise est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BIM Manager électricité (H/F)
DOMEA - 77 - Torcy
Dans le cadre du développement de notre équipe dans le secteur Tertiaire, nous sommes à la recherche d'un(e) : BIM Manager électricité (H/F) Vous aurez pour missions de : - Coordonner les études de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires TCE (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - Louveciennes
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Louveciennes (78), un Chargé d'Affaires TCE H/F. Entreprise générale spécialisée en TCE sur des projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires Electricité CFO/CFA (H/F)
77 - MOUSSY LE NEUF
Qui sommes-nous ? Notre entreprise GTECH est basée à Moussy-le-Neuf (77230) et est spécialisée dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques. Nous mettons notre expertise au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Maitre d'Œuvre d'Exécution (H/F)
SD INGENIERIE - 91 - Draveil
Le cabinet de recrutement Human Talent recrute pour l'un de ses clients situé dans le 91, un Maitre d'œuvre d'Execution H/F. Entreprise de 30 salariés spécialisée dans le secteur de l'ingénierie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires travaux (H/F) Montreuil (93) (H/F)
CRAM - 93 - Montreuil
Vos missions: - Réaliser les études techniques des affaires en charge - Choisir le personnel pour les travaux à exécuter en fonction de sa qualification et des habilitations nécessaires Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Maitre d'Œuvre d'Exécution (H/F)
SD INGENIERIE - 91 - Draveil
Le cabinet de recrutement Human Talent recrute pour l'un de ses clients situé dans le 91, un Maitre d'œuvre d'Execution H/F. Entreprise de 30 salariés spécialisée dans le secteur de l'ingénierie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR D'ETUDES ET TRAVAUX FONTAINERIE (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 93 - MONTREUIL
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets de construction de quartiers neufs, de renouvellement urbain ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires BTP (H/F)
SRV - 77 - MITRY MORY
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires dans le secteur du BTP, responsable de la gestion complète des appels d'offres et du suivi des chantiers. Ce rôle requiert des compétences en négociation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires études et travaux (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES
En tant que chargé(e) d'affaire études et travaux votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes dans un premier temps en secondant les chefs de projet puis en autonomie : En phase étude : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)