- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 9119037
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 9119037
Partenaire Digital pour la Gestion des Services et Relation Client H/F 76 - OCTEVILLE SUR MER
Offre n° 9119037
Partenaire Digital pour la Gestion des Services et Relation Client H/F
76 - OCTEVILLE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Partenaire Digital pour la Gestion des Services et Relation Client H/F DESCRIPTION : VOTRE OPPORTUNITÉ Collaborer avec les dirigeants et équipes de la Gestion des Services et de la Relation Client pour piloter la transformation digitale et assurer la continuité des activités. L'objectif principal de ce poste est de travailler en étroite collaboration avec les propriétaires des processus métiers pour identifier de nouveaux besoins et co-créer les meilleures solutions en accord avec la mission et la vision de Sidel, ainsi qu'avec la feuille de route stratégique de la transformation digitale et des technologies. VOTRE MISSION - Soutenir les équipes de la Gestion des Services et de la Relation Client dans l'identification et la priorisation des cas d'usage et piloter l'exécution et le suivi de la réalisation de la valeur. - Développer des stratégies pour une transformation digitale efficace. - Promouvoir l'adoption progressive des technologies digitales et des nouvelles méthodes de travail pour répondre aux besoins des entreprises et maximiser la valeur. - Contribuer à la stratégie technologique et à la feuille de route pour l'évolution des capacités digitales. - Soutenir la sélection de plateformes/solutions/cadres permettant d'améliorer les services et la performance de la Gestion des Services et de la Relation Client. - Piloter les initiatives d'évolution des solutions pour la Gestion des Services et de la Relation Client. - Comprendre et soutenir la mise en oeuvre des meilleures pratiques dans la Gestion des Services et de la Relation Client. - Attirer, développer et retenir des membres d'équipe performants. Votre profil LEADERSHIP - Leader solide avec des capacités de gestion d'équipes directes et transversales. - Expérience managériale. - Promoteur du changement. TECHNIQUE - Connaissance approfondie de SAP S/4HANA, FSM et des plateformes MS 365 CEP, ainsi que de leur valeur ajoutée pour l'entreprise. - Connaissance approfondie des activités liées aux services, des processus métiers associés et une solide expérience en gestion de services. - Compétences en digitalisation. - Compétences en analyse de données. FONCTIONNEL - Compréhension des activités de Gestion des Services et de la Relation Client. - Sens des affaires et vision stratégique. - Excellentes compétences en planification et organisation. - Compétences en communication pour évaluer les meilleures solutions. MÉTHODOLOGIE - Maîtrise de la méthodologie Agile. - Méthodologies DEVOPS / DataOps / MLOPS. - Meilleures pratiques en gestion de la relation client. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste en CDI sur Octeville : Partenaire Digital pour la gestion des services et relation client H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de clientèle cabinet d'expertise comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EUREX NORMANDIE - 76 - ST LEONARD
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement du cabinet, nous cherchons un responsable de clientèle qui serait en mesure de : - réaliser le suivi stratégique et financiers des clients ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Clientele H/F
Groupe Partouche - 14 - CABOURG
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : Le Grand Casino de Cabourg recherche un(e) assistant(e) clientèle en CDI Poste de nuit à temps plein, à pourvoir dès que possible Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 14 - TROUVILLE SUR MER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, banque française, un profil Chargé de Clientèle Particuliers. Votre principale mission en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle en Immobilier H/F
Le CabRH - 76 - LE HAVRE
POSTE : Responsable Clientèle en Immobilier H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Groupe - Havre H/F
Stelliant - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chef de Groupe - Havre H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable des opérations, vous aurez pour mission de gérer : Le contrôle de la production Administrative : - S'assurer de la qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 27 - PONT AUDEMER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : Notre enseigne recherche son Conseiller de vente (H/F). Vous aimez les produits déco, la gestion de projet vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle en immobilier (H/F)
76 - LE HAVRE
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier, un Responsable clientèle en immobilier H/F pour une embauche en CDI. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F
CEACOM - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Ceacom, leader normand de la relation client, est engagé dans l'insertion professionnelle et participe à divers événements sociaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)