RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F CDI TEMPS PLEIN 65 - CASTELNAU RIVIERE BASSE
Offre n° 9119232
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F CDI TEMPS PLEIN
65 - CASTELNAU RIVIERE BASSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Sous la responsabilité de la directrice de l'établissement, le/la responsable administratif et comptable s'assure du bon fonctionnement de l'établissement sur le plan administratif, social, comptable et financier en définissant et en mettant en place les procédures et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting auprès de la direction. Il/elle encadre une équipe de 3 cinq personnes. Comptabilité : - Elabore les comptes annuels, met en place et suit les processus assurant la fiabilisation et la certification des comptes financiers. - Prépare les budgets d'exploitation et d'investissement. - Renseigne les états demandés par l'Agence Régionale de Santé (EPRD, Rapports Infra-annuel, Compte Financier , enquêtes diverses.) - Produit un reporting trimestriel des indicateurs de pilotage médico-économique (données d'activité, masse salariale, effectifs, CDD, absentéisme.) - Assure le suivi mensuel prévisionnel de la trésorerie. - Est force de proposition en cas de constats d'écarts. Facturation des séjours patients : - Assure la facturation mensuelle des séjours patients, contrôle les encaissements et gère les rejets (AMC, CSS, .) Administration du personnel : - En lien avec le cabinet gestionnaire des paies, établit ou supervise les déclarations à l'embauche, les contrats de travail, centralise et transmet les éléments variables des paies, effectue diverses déclarations . - Est référent du logiciel de gestion des plannings Octime (GTA). - Formation : centralise les demandes adressées par les chefs de service, prépare le plan de formation, effectue les demandes de remboursements auprès de l'OPCO Santé ainsi que les déclarations réglementaires. - Prépare et participe aux réunions du CSE Autres missions relatives à son domaine d'activité : - Répond aux différentes enquêtes demandées par les tutelles - Rédige des notes de synthèse - Assure une veille réglementaire relative à son domaine d'intervention - Participe et mène des projets d'amélioration continue et notamment la visite de certification - Est force de proposition pour l'amélioration de la performance de l'entreprise - Assure les missions de DPO Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 40 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des ressources humaines (H/F)
FALLIERO ALUMINIUM - 65 - IBOS
Falliero recrute ! Notre entreprise : La société FALLIERO, dont le siège social est situé à Ibos, existe depuis maintenant 55 ans. Elle a été pionnière dans sa région pour la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de proximité bourrage (H/F)
32 - EAUZE
Description du poste : Vous souhaitez prendre la responsabilité d'une équipe et jouer un rôle clé dans la performance d'un atelier de production ? SAMSIC EMPLOI Condom recherche un(e) Manager de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Proximité F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
MANPOWER FRANCE - 32 - EAUZE
Descriptif du poste: Votre objectif : garantir la sécurité, la qualité et la performance de votre équipe et de vos équipements, tout en insufflant une dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
Wilau Propreté - 65 - IBOS
Descriptif du poste: WILAU PROPRETE, recherche un professionnel pour rejoindre son équipe en tant que directeur des ressources humaines. Ce poste clé exige une personne capable de diriger avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de centre adjoint (H/F)
Taquipneu - 40 - Aire-sur-l'Adour
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et investi(e) dans son travail, qui souhaite intégrer une entreprise à taille humaine pouvant lui apporter une stabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)