GESTIONNAIRE DES INSTANCES PARITAIRES (H/F) - CENTRE DE GESTION DE SAONE ET LOIRE

GESTIONNAIRE DES INSTANCES PARITAIRES (H/F) - CENTRE DE GESTION DE SAONE ET LOIRE 71 - Saône et Loire

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Offre n° 9119274
GESTIONNAIRE DES INSTANCES PARITAIRES (H/F) - CENTRE DE GESTION DE SAONE ET LOIRE

71 - Saône et Loire

Publié le 04 juillet 2025

Référence CSP: O071250/702000190 Mettez vos compétences au service des collectivités territoriales en rejoignant le Centre de Gestion de Saône-et-Loire à Mâcon en tant que Gestionnaire des Instances Paritaires ! Dans le cadre de sa mission d'accompagnement et de conseil des collectivités territoriales de Saône-et-Loire, le Centre de Gestion recherche un(e) Gestionnaire des instances paritaires. La mission Instances paritaires assure notamment la tenue des séances des instances consultatives (Commission Administrative Paritaire, Commission Consultative Paritaire, Comité social territorial, F3SCT et Conseil de discipline). Sous la responsabilité du responsable de la gestion des carrières-retraite, vous serez un acteur clé dans la gestion des dossiers soumis aux différentes instances paritaires (Commission Administrative Paritaire, Comité social territorial, Conseil de discipline, etc.). Vous accompagnerez au quotidien les collectivités territoriales et des établissements publics en assurant la vérification, l'instruction et le suivi des saisines, tout en participant activement à l'organisation et au bon déroulement des séances. Vous contribuer au déploiement d'AGIRHE Instances, portail d'accès direct des collectivités pour la mise en ligne des documents de saisine Vos missions principales consisteront à : - Vérifier la complétude des dossiers, - Instruire les dossiers de saisine des collectivités (vérifications réglementaires), - Conseiller et accompagner les collectivités sur les dossiers de saisine, - Organiser les séances préparatoires des collèges « employeurs » et « représentants du personnel », - Elaborer les ordres du jour, convocations et envoi dématérialisé des dossiers aux membres, - Participer aux séances en qualité de secrétaire, - Rédiger les procès-verbaux et envoyer les avis aux collectivités, représentants du personnel et contrôle de légalité, - Classer et archiver l'ensemble des documents. En lien avec le service système d'information, vous contribuerez au déploiement du nouveau portail AGIRHE Instances pour la mise en ligne des documents de saisine des instances.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Etablissements publics locaux

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