Assistant(e) Facturation H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 9119277
Assistant(e) Facturation H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Rejoindre Tokheim Services France, c'est intégrer l'une des filiales françaises du groupe TSG, leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans 30 pays, dont plus de 1 200 en France, TSG poursuit sa croissance et accueille chaque jour de nouveaux talents pour partager son aventure et une ambition : être acteur de la transition énergétique au service de la mobilité durable. Chez TSG, nous pensons global, mais nous agissons humain et local. Rejoins TSG, dynamise ton avenir ! TSG recherche actuellement un(e) Assistant(e) facturation, rattaché(e) à notre parc d'activités maintenance de Meyreuil (13). Descriptif du poste : Dans le cadre des contrats de maintenance pour assurer le dépannage des matériels en panne des stations-service de nos clients, vous êtes un acteur clé dans le suivi : * Du matériel de nos clients (le « Parc » client) * Des contrats souscrits, avec leurs spécificités Missions principales : Suivi du Parc : * Création / modification de nouveaux sites (pour de nouveaux clients) * Enregistrement de nouveaux contrats clients, et mise à jour des contrats existants * Enregistrement des configurations de stations et des modifications de Parc * Emission de propositions de contrats dans certains cas précis Facturation client : * Facturation des contrats et de certaines prestations dans les délais requis * Emission de certaines factures centralisées : * Collection des informations de toutes les agences * Interface avec le client * Gestion des Work-Order et Purchase Order sur la plateforme informatique du client (système de E-maintenance) Afin de toujours assurer la continuité du Service, vous devrez faire preuve de polyvalence avec les différents membres de l'équipe. Avantages: * Contrat en CDI. * Rémunération sur 13 mois. * 23 RTT par an. * Mutuelle entreprise/CET/avantages CSE. * Accords de participation et intéressement. De formation Bac +2, type BTS en Gestion des PME ou équivalent, vous disposez de trois ans d'expérience dans un poste de facturation comprenant idéalement de la gestion administrative de contrats. Compétences recherchées : * Bonne maîtrise des outils bureautiques * Maîtrise des outils informatiques : outil de facturation spécifique, systèmes de e-maintenance des clients, dématérialisation des factures pour certains clients, etc Qualités personnelles : * Bon relationnel * Rigueur, capacité organisationnelle et d'anticipation * Réactivité * Capacité à travailler en équipe * Polyvalence Postulez dès maintenant pour faire partie de notre aventure ! #TSGRECRUTE1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur-Concepteur en Aménagement Intérieur H/F
Mobalpa - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Vendeur-Concepteur en Aménagement Intérieur H/F DESCRIPTION : La mission d'un vendeur-concepteur est de mettre toute votre créativité dans la conception de projets sur-mesure de vos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur-Concepteur en Aménagement Intérieur H/F
Mobalpa - 13 - GEMENOS
POSTE : Vendeur-Concepteur en Aménagement Intérieur H/F DESCRIPTION : La mission d'un vendeur-concepteur est de mettre toute votre créativité dans la conception de projets sur-mesure de vos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Architecte d'Intérieur H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise experte en mobilier professionnel et en aménagement d'espaces, elle intervient auprès de clients exigeants dans les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration et du tertiaire. Elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Architecte d'Intérieur H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Spécialiste de l'aménagement d'espaces professionnels, notre client conçoit et réalise des environnements innovants, esthétiques et fonctionnels. La société accompagne ses clients dans la création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Architecte d'Intérieur F/H - Conception, recherche (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché à l'équipe de conception, vous participez à toutes les étapes des projets d'architecture intérieure, de l'esquisse à la réalisation : * Concevoir des espaces adaptés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence Travaux H/F
13 - FUVEAU
Rejoindre Tokheim Services France, c'est intégrer l'une des filiales françaises du groupe TSG, leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable. Avec plus de 6 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
13 - MARSEILLE 14
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 6ème arrondissement de Marseille, un assistant de direction H/F. Vos missionsEn tant qu'Assistant(e) de Direction directement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestations sociales F/H H/F
13 - MARSEILLE 03
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)