- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 9120381
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 9120381
Coordinateur Achats H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9120381
Coordinateur Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Coordinateur Achats H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d'emploi d'Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Marque française de luxe proposant une collection raffinée de vêtements, de chaussures et d'articles en cuir pour femmes, l'entreprise recherche un(e) assistant(e) administratif Achat (F/H) à Paris 02. En tant que qu'Assistant (e) administratif Achat, vous aurez pour principales missions : - La gestion des créations / modifications fournisseurs en collaboration avec la Coordinatrice base de données fournisseurs - Réception, traitement et suivi des demandes de création / modification fournisseurs soumises via un formulaire en ligne - La saisie et la mise à jour des données fournisseurs sur notre base de données - Réalisation et formalisation de contrôles des données identitaires et bancaires fournisseurs sur différentes plateformes de contrôles prestataires - L'archivage des documents fournisseurs attachés par le collaborateur au formulaire en ligne dans la base de données fournisseurs - Le nettoyage et la mise à jour annuel de la base de données fournisseurs afin de supprimer les doublons ou encore bloquer les fournisseurs dormants - La tenue et mise à jour du fichier Excel de suivi des créations / modifications fournisseurs - La gestion des créations de profil voyageurs de la Maison - Le suivi et le traitement des demandes de créations de compte voyageurs pour les collaborateurs internes - La tenue et conformité des listings employés et identifiants Concur - Le contrôle du respect de la procédure de réservation de vols et voyages - La mise à jour du fichier des plafonds de prix des vols & hôtels en respect des procédures Maison & Groupe - L'optimisation des process actuels Avantage Partnaire PROFIL : Etudes : Formation niveau Bac +3 en Administration / Gestion Expérience : Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire d'au moins 2 ans dans la gestion administrative. Compétences et qualités personnelles : - Vous êtes polyvalent(e) - Organisé(e) - Rigoureux(se) - Vous savez travailler de manière autonome (et bénéficiez idéalement d'une expérience en télétravail partiel.) - Maîtrise Excel Langues : - Anglais : bon niveau Lieu de travail : Paris 02 Date de début potentielle : Dès que possible Type de contrat : Intérim pour une mission d'une durée de 3 mois Taux horaire : 12EUR brut de l'heure Vous êtes à un clic de votre futur job ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Chargé Achats
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en Ingénierie, informatique, fonctions support : - Le premier réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur achats (H/F)
PARTNAIRE - 75 - PARIS 01
Partager sa joie de vivre et le Sunny Side of Life, tel est l'esprit de notre client . Les bijoux et montres de luxe sont à cette image. Ils rythment les plaisirs de la vie et célèbrent ces moments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Clamart
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement 1 APPROVISIONNEUR (H/F) pour notre client , entreprise familiale et acteur majeur dans le domaine de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats & Approvisionnement (H/F)
YARZIN-SELLA - 75 - PARIS 02
Notre société est spécialiste de la restauration d'entreprise haut de gamme. Nous accompagnons nos clients, start-up et entreprises de la tech, sur tous les moments de la journée du petit déjeuner à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint.e du service achat et marchés (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Le.la responsable adjoint.e seconde le responsable du service achat et marchés dans ses différentes missions et sous son autorité. Il.elle participe notamment à la coordination et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achat & Approvisionnement (H/F) AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône
PME de 35 salariés basée à clichy 92 recherche un acheteur confirmé ayant au moins 5 ans d'expérience pour renforcer son service achat et logistique d'articles d'hygiène à usage unique ,d'entretien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement Matières Premières (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Directement rattaché à la direction générale, vos différentes missions s'articuleront autour des activités suivantes. Définition de la stratégie achats Assurer une veille économique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats Durables H/F
91 - SACLAY
Notre client, Groupe familial du secteur bâtiment et construction, recrute un Responsable Achats Durables pour construire et déployer la démarche achats durables de l\'une de ses filiales. Il s\'agit...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Trainee Europe Achats Projets Grands Arrêts Maintenance H/F
Groupe Air Liquide - 92 - BAGNEUX
POSTE : Trainee Europe Achats Projets Grands Arrêts Maintenance H/F DESCRIPTION : Descriptif de l'entité et de l'activité Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)