Assistant de direction titulaire Fonction publique territoriale H/F 59 - FRESNES SUR ESCAUT
Offre n° 9120413
Assistant de direction titulaire Fonction publique territoriale H/F
59 - FRESNES SUR ESCAUT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
PROCH'EMPLOI, qui sommes-nous ? Nous accompagnons les entreprises dans leurs recrutements. Notre mission est de proposer une présélection de candidatures, c'est-à-dire celles qui correspondent au mieux à leur besoin. Contexte du recrutement Nous recherchons un Assistant de direction (H/F) pour une collectivité située à Hazebrouck (59). Il est normal que l'on n'indique pas le nom de l'entreprise, il vous sera communiqué si votre profil est sélectionné lors de notre premier échange téléphonique. Missions : * Réalisation et mise en forme de travaux en bureautique : courriers, notes, compte rendu, supports de présentations pour diverses instances, classement et archivage des dossiers; * Accueil téléphonique et physique ; * Organisation et planification d'événements (réunions, commissions, signature etc) : réalisation des invitations, organisation de la logistique : salle, devis, préparation ; * Continuité et qualité de service : Suivi des absences pour assurer une continuité de service continue ; * Instruction des dossiers et application des procédures. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un grade de catégorie B de la fonction publique territoriale et vous justifiez d'une expérience en gestion administrative. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous êtes discret, disponible, curieux, rigoureux et autonome. Vous avez le sens de l'organisation et êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation Contrat proposé : Contrat : Titulaire de la Fonction Publique Territoriale - Catégorie B - Temps complet - 35h Horaires : Du lundi au vendredi - Horaires modulables Avantages : Ticket restaurant, participation employeurs santé prévoyance, Plurelya Rémunération : Entre 2000€ et 2200€ brut/mois Démarrage à partir du 1er septembre 2025. QUELLES SONT LES ETAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT ? 1-Etude de votre candidature par la plateforme PROCH'EMPLOI Si votre CV correspond au profil recherché, nous vous recontactons par téléphone. Ensuite, si notre échange est concluant, nous leur envoyons votre candidature. 2- Etude de votre candidature par l'entreprise Le responsable recrutement / le gérant de l'entreprise vous contactera pour un premier échange téléphonique ou pour vous rencontrer. 3- Entretien avec l'entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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