GESTIONNAIRE INTRUCTEUR ADMINISTRATIF H/F

GESTIONNAIRE INTRUCTEUR ADMINISTRATIF H/F 59 - Nord

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Offre n° 9120871
GESTIONNAIRE INTRUCTEUR ADMINISTRATIF H/F

59 - Nord

Publié le 04 juillet 2025

Référence CSP: ARS_2025-5277 Hiérarchiquement rattaché(e) au responsable du service « Accès aux soins non programmés et transports sanitaires » le/la gestionnaire instructeur administratif est particulièrement en charge de : MISSION 1 : Gestion des agréments des transporteurs sanitaires et participation aux travaux de régulation de l'offre -Instruction des demandes d'agrément ou de modification d'agrément -Instruction des demandes d'autorisation de mise en service de véhicules dédiés aux transports sanitaires terrestres. -Participation aux travaux courants sur les transports sanitaires (mise à jour de la base régionale des transporteurs sanitaires, recensement de typologies de véhicules) en appui du chargé de mission. MISSION 2 : Rédiger les réponses aux recours gracieux des transporteurs sanitaires, préparer les éléments de réponse aux recours contentieux en lien avec les chargés de mission MISSION 3 : Participation à la mise en œuvre et au suivi des cahiers des charges départementaux de la garde ambulancière Contribution aux travaux (mise à jour de la sectorisation, mise à jour des cahiers des charges, participation au recueil de données en vue d'une évaluation) en appui du chargé de mission. MISSION 4 : Contribution à la mise en œuvre du cahier des charges régional de la permanence des soins ambulatoires (PDSA) et de la permanence des soins dentaires (PDSD), au suivi des modalités d'organisation et à leur évaluation Analyse et synthèse régionale de la complétude des tableaux de garde de la PDSA des 5 départements. MISSION 5 : Gestion de la composition des 5 CODAMUPS-TS Elaboration et publication des arrêtés renouvelant la composition des 5 CODAMUPS-TS. MISSION 6 : Participation au déploiement des soins non programmés dans la région en lien avec les chargés de mission -Dans le cadre de la réalisation des certificats de décès par les IDE et de la mobilisation des IDE par le SAS/SAMU : transmission aux CPAM pour paiement des bordereaux des IDE concernés. -Actualisation de la cartographie des soins non programmés, en lien avec les pôles de proximité. -Recueil des données d'activité des SAS et incrémentation du tableau de synthèse régionale. MISSION 7 : Gestion des protocoles de coopération en lien avec la chargée de mission -Vérification de la complétude de la partie administrative des déclarations de protocole de coopération effectuées par les professionnels de santé sur Mes démarches simplifiées et contact des professionnels si besoin. -Extraction et mise à jour des fichiers de suivi des déclarations de protocoles de coopération à partir de Mes démarches simplifiées. -Communication des fichiers de suivi auprès de la DCGDR et en interne aux pôles de proximité. -Réponse aux diverses demandes administratives et pratiques des professionnels de santé. Spécificités liées au poste : -Poste à temps plein -Télétravail possible 2 jours par semaine après une période de formation

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Agence Régionale de Santé Hauts de France (ARS Hauts de France)

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