Offre n° 9121046
Secrétaire (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ETUDIANT ASSISTANT AOUT (H/F) -DPAE, -établissement des contrats de travail, -accueil physique et téléphonique -au besoin déclarer un accident du travail. Horaire : 9h - 12h30 / 14h 17h30, du lundi au vendredi Période : -Semaine 33 : du 11 au 15 août 2025 -Semaine 34 : du 18 au 22 août 2025 PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 15 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,46 Euros à 13,46 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de flux administratif H/F (H/F)
ALDI MARCHE - 85 - MONTAIGU VENDEE
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente, 16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un ASSISTANT ADMINISTRATIF ou Une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
COMMUNE DE SEVREMOINE - 49 - SEVREMOINE
Rejoignez Sèvremoine, commune de 26 000 habitants, idéalement placée sur l'axe Nantes Cholet aux frontières du Maine et Loire, de la Loire Atlantique, de la Vendée et des Deux Sèvres. Sèvremoine...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (H/F)
START PEOPLE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
On recrute un Assistant commercial trilingue Espagnol/Anglais (H/F) en CDI pour l'un de nos clients situé sur Chemillé. Missions confiées : - Prospection téléphonique - Veille et Recherches dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administrative - facturation F/H
79 - LA FORET SUR SEVRE
Entreprise spécialisée dans le négoce et transport de volailles, lapins et le transfert de poulettes prêtes à pondre. Nous sommes un intervenant majeur dans nos métiers. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 49 - Chalonnes-sur-Loire
Au sein d'une entreprise située sur Chalonnes-sur-Loire, et dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F.Vos principales missions seront : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
COMPTOIR COMMERCIAL ET INDUSTRIEL - CCI - 85 - MONTAIGU VENDEE
Le Groupe CCI - Aventure Diffusion, comptant une 50aine collaborateurs, est un acteur leader européen dans le commerce de gros de la chaussure sous licence. Nous sommes spécialisés dans l'importation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de production (h/f)
ADECCO - 85 - Saint-Fulgent
ADECCO recrute pour son client UN ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION h/f MISSIONS : Rattaché au responsable administratif, vous réaliserez l'ensemble des activités courantes : - planification,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER CLISSON - 44 - Clisson
Manpower CLISSON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif Facturation Chantier (H/F). Au sein du service administratif, vous assurez le remplacement d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif (F/H) (H/F)
GroupCapa Montaigu - 85 - MONTAIGU VENDEE
Group Capa agence de recutement recherche pour une industrie à taille humaine située sur l'agglomération de Montaigu, un(e) assistant(e) administratif(ve). Vous serez en charge de l'accueil de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant-e de planification - 79700 La Petite Boissière H/F
Association ADMR Fédération ADMR des deux-Sèvres - 79 - Petite-Boissière
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront : • Accueil physique et téléphonique • Réception et traitement du courrier • Réalisation de tâches administratives • Liaison avec les autres services...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)