Assistant / Assistante import-export (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 9121059
Assistant / Assistante import-export (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHARGE DEVELOPPEMENT EXPORT (H/F) L'agence START PEOPLE de Lattes recrute, pour son client un(e) Chargé(e) développement EXPORT H/F. Vos missions : - Suivi de commandes (devis, demande de validation au client, suivi des paiements, suivi de l'acheminement interne et du respect des délais). - Réception des accusés de commande pour la préparation des documents administratifs (éditer un BL, déterminer l'incoterm, générer le bon type de facture selon le pays). - Saisie sur les différents sites des transporteurs (destinataires, poids, code douanier, valeur) et impression des étiquettes. - Suivi des colis et des problèmes de livraison (perte de colis, produits endommagés...) - Déclaration de taxes alcool sur le site des douanes - Conseil clientèle (définition du besoin, travail de recherches, chiffrage, négociation du tarif) PROFIL : Profil recherché : - Anglais COURANT OBLIGATOIRE - Règlementation sur les douanes, le transport de matières dangereuses (déclaration/transport alcool serait un plus) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial export trilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Jean-de-Védas
LIP Solutions RH Montpellier, recherche pour un de ses clients, un assistant commercial export trilingue. Vos missions : Gestion commerciale : -Réception et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 34 - Montpellier
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
ELITE SKILLS - 30 - BERNIS
OFFRE D'ALTERNANCE ASSISTANT(E) COMMERCIALE & ADMINISTRATIVE Bernis (30) / Rentrée de septembre ou démarrage anticipé Secteur : Commerce - Vente - Relation client - Administration Ta mission :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
La Sté INTERPOLE recherche pour agrandir ses équipes, un (e) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F Nous recherchons une personne motivé(e ) et impliqué( e ) pour évoluer en équipe au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F dans le vin (H/F)
34 - VACQUIERES
Homme/Femme de terrain, opérationnel(le), rattaché(e) au chef d'exploitation dans une structure à taille humaine, vous êtes garant(e) au quotidien de l'organisation, de la bonne tenue et de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance métiers de la vente/relation client H/F
SARL FRONTIFIT - 34 - FRONTIGNAN
Tu es passionné(e) de sport, le training personnalisé et les nouvelles technologies? Rejoins notre équipe dynamique dans un studio innovant d'électrostimulation ! Tes missions: - Accueillir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Montpellier (34)
POINT.P LA MERIDIONALE DES BOIS - 34 - Montpellier
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? L'équipe de l'agence POINT.P de Montpellier recherche son Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
En collaboration avec les membres de l'équipe commerciale, assurer au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporter un appui opérationnel, commercial et administratif au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
VALECO - 34 - MONTPELLIER
Au sein de l'équipe Achats, vos missions s'articulent autour de ces 4 domaines, sans être limitées : La Gestion administrative des achats : - Assurer la production de tableaux de bord ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Candillargues
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export (H/F) Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à : Ø Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)