SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9121147
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Référence CSP: 2025-1977379 Intitulé du poste : Secrétaire administratif et comptable (H/F) Type de contrat : CDD de 4 mois renouvelable sous condition de maintien des conventions locales à temps complet de droit public, sur la base des dispositions applicables aux agents non titulaires de l'Etat (Décret 86-83 du 17/01/1986). Poste ouvert à la mobilité interne et au recrutement externe. Poste ouvert aux travailleurs handicapés Catégorie d'emploi : B Rémunération : Selon barème des rémunérations du CNPF (rémunération en fonction de l'expérience professionnelle antérieure). Fourchette : entre 24 K€ et 30,4 K€ brut annuel Résidence administrative : Marseille (13) Prise de poste prévue : 1er septembre 2025 Sous l'autorité de la direction et sous la coordination de l'attachée administrative, le secrétaire administratif et comptable (H/F) aura pour mission : - En appui au secrétariat général : - Accueil physique et téléphonique, - Enregistrement et traitement du courrier reçu, - Traitement des mails reçus sur la boîte générique, - Mise en forme et envoi de courriers ou d'emails, - Organisation de réunions de personnel (invitation, réservation salle, gestion de la restauration), - Organisation de Conseils de Centre (invitation, réservation salle, préparation des dossiers, gestion de la restauration), - En fonction du profil : rédaction du procès-verbal du Conseil de Centre, - Appui au surplus d'activité sur le fonctionnement général de l'Etablissement, - Appui à l'envoi de courriers en nombre (publipostage, mise sous pli), - En appui à la comptabilité : - Récupération, vérification et pré-saisie des frais de déplacements des agents, - Réception et pré-saisie de diverses factures dans le logiciel comptable, - Gestion des tickets restaurants en lien avec la secrétaire en place (calcul des droits, commande, transmission, saisie des prélèvements), - Appui à la justification de dossiers de subvention (Européen également) - En appui au service technique forestier : - Réalisation et transmission des décisions d'agrément des Documents de Gestion Durable après la tenue des Conseils de Centre. - Combler le retard de numérisation des Documents de gestion Durable agréés et approuvés, - Appui à la gestion administrative des appels PSG, - Appui au classement (tri et archivage) des dossiers « papiers ».
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
CNPF
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