- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9122116
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9122116
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9122116
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Patrimoine, vous assurez, le traitement de la réclamation courante et dans le respect des obligations réglementaires, la surveillance technique, veillez à la sécurité du patrimoine. Vous êtes également en charge des travaux spécifiques de maintenance tout en respectant le budget et les procédures initiées par le mandant. Vous êtes régulièrement en interaction avec l'équipe dédiée au mandat (gestionnaire technique, assistants administratives maintenance) pour un patrimoine d'environ 1000 lots et un de nos interlocuteurs de notre client dans le traitement des réclamations techniques courantes et rendez compte de la qualité de service attendue. Par une présence régulière sur les sites, vous êtes garant de la bonne gestion du patrimoine, du contrôle de travaux techniques courants tout en assurant une bonne communication auprès des mandants, locataires, des entreprises et autres intervenants internes et externes. En matière de surveillance et maintenance technique du patrimoine, vous mettez en oeuvre et veillez à l'exécution des obligations de sécurité, réalisez les visites annuelles de sécurité, contrôlez la bonne exécution des contrats d'entretien et réalisez les visites périodiques d'entretien. Vous gérez les sinistres en collaboration avec la plateforme sinistre et le pôle gestion ainsi que la sécurisation des logements vacants. Vous pilotez les travaux sur le patrimoine de votre périmètre et déterminez les diagnostics techniques à engager selon les nécessités. Plus largement, pour l'ensemble des missions vous contribuez au respect des délais à tenir par les prestataires (réception dans les délais des diagnostics, des travaux) et vous assurez de la bonne réception des documents et le cas échéant, vous réalisez des relances auprès des prestataires. Vous êtes garant des informations enregistrées dans les différents systèmes d'informations et réalisez tous reportings nécessaires auprès de votre hiérarchie. Le poste est basé à Paris 10ème, des déplacements réguliers sont à prévoir sur la patrimoine situé à Paris. PROFIL : De formation technique en bâtiment (Bac +2/3), vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion technique d'un patrimoine résidentiel. Vous possédez des connaissances solides en pathologies et techniques du bâtiment et en matière de réglementation des travaux et des réparations locatives. Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, aimez travailler en transversalité et en équipe et faites preuve de réactivité, d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, de rigueur et d'autonomie. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et vous savez rendre compte sur l'avancement des travaux auprès des mandants. Motivé(e) par ce métier de terrain qui conjugue polyvalence, compétences techniques et relationnelles, alors rejoignez notre client !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expert & Manager
Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un(e) Gestionnaire Technique H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - PARIS 19
Rattaché au Directeur du contrôle financier, vous êtes garant de la bonne gestion administrative et financière de l'association. Vos missions principales : En lien avec les financeurs : o Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
2M AGENCY - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Vous recherchez un poste stimulant dans une société en pleine évolution où règne un fort esprit d'équipe ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Administratif H/F et mettez vos compétences au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Techniques H/F
GIF emploi - 95 - ERMONT
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Tim France recherche pour un de ses clients un Chargé d'Affaires techniques H/F. Vous serez rattaché à un Responsable du Service Technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier - Habitation Confortable H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier - Habitation Confortable H/F DESCRIPTION : L'Habitation Confortable ESH est spécialisée dans la gestion de résidences collectives (EHPA, EHPAD,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)