Assistant administratif F/H (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 9123139
Assistant administratif F/H (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Grâce à ses 3 métiers en synergie construction, immobilier et aménagement et à son modèle unique d'expertises intégrées, Eiffage Construction est en mesure de relever les grands enjeux de la construction : c'est au cœur de sa stratégie. En France ou à l'étranger, Eiffage Construction Grands Projets intervient dans le cadre des études et de la réalisation des projets complexes. C'est avec l'intervention d'Eiffage Construction Grands Projets qu'ont été menés à bien des projets d'envergure tels que la construction de la Tour Majunga à La Défense, celle du siège social de la Société Générale à Val-de-Fontenay, la rénovation de la Grande Arche de La Défense, ou plus récemment le groupe Hospitalier Nord Essonne. L'établissement Eiffage Construction Grands Projets, recrute en CDD : Assistant administratif F/H Le contrat est à durée déterminée, allant de juillet 2025 jusqu'à janvier 2026. Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce ; les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Au sein de la Direction des Grands Projets, vous occuperez une position centrale dans le bon fonctionnement administratif des opérations. Votre terrain de jeu ? La coordination, la rigueur et le soutien opérationnel au quotidien ! Vos missions : Gestion des dossiers * Réception des dossiers transmis par le bureau sûreté. * Mise en forme administrative, assemblage et enregistrement des dossiers de demande d'habilitation. * Création des bordereaux d'envoi, mise sous conteneur ZED et dépôt sur SharePoint dédié. * Suivi et archivage des engagements de responsabilité. * Mise à jour régulière du tableau de suivi des habilitations. Suivi des entreprises * Constitution de la liste prévisionnelle des entreprises à consulter. * Identification du niveau de classification requis pour chaque entreprise. * Collecte des pièces administratives, transmission au bureau sûreté et archivage. * Collecte et suivi des engagements de confidentialité, création des bordereaux d'envoi et archivage. * Suivi des autorisations de consultation délivrées. * Collecte des pièces nécessaires à l'élaboration des PCS, transmission au bureau sûreté et archivage. * Suivi des engagements de confidentialité et archivage. Suivi matériel * Réception et gestion des demandes de réservation des salles. * Suivi des occupations et mise à jour du calendrier. * Affichage des consignes et du planning. * Vérification des autorisations d'accès. * De formation Bac +2 en assistanat, gestion administrative ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. * Une expérience dans un environnement réglementé ou sensible constitue un atout. * Vous maîtrisez les outils du Pack Office. * Doté de rigueur, d'un sens de l'organisation et de la discrétion, vous faites preuve de réactivité et d'autonomie dans la gestion de vos missions. * Reconnu pour votre sens du relationnel et de l'écoute, vous savez travailler en équipe, faire preuve de conviction et collaborer avec des interlocuteurs dans un environnement transverse. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez plus, et envoyez-nous votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Eiffage
Eiffage Construction intervient dans la conception, les études, les achats, la fabrication, l'approvisionnement, le montage, la mise en service, la réhabilitation, la rénovation, la maintenance, le pilotage, le management et le réalisation de projets, en entreprise générale ou en lots séparés, d'aménagement, de promotion immobilière, de construction dans les domaines du bâtiment, du génie civil, de lotissements, en bois, acier, béton, pour des projets courants, complexes, multi...
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