Adjoint Responsable de Secteur - Marseille H/F 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 9123268
Adjoint Responsable de Secteur - Marseille H/F
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
-Assurer la gestion locative et commerciale des logements,le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations, une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers -Contribuer à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine,à la gestion sociale de la résidence -Collaborer avec l'équipe de gardiens,votre manager, les services de l'agence -Veiller à la fiabilité du reporting et au respect des budgets alloués Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel. Dans le cadre d'un CDI, vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité d'un des secteurs de l'agence de Marseille. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur, vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes sur les résidences dont vous aurez la charge. En tant qu'Adjoint Responsable de Secteur, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer - la gestion locative et commerciale des logements - le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations - une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers C'est contribuer - à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine - à la gestion sociale de la résidence C'est collaborer - avec l'équipe de gardiens - votre manager - les différents services de l'agence C'est veiller - à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion - au respect des budgets alloués Le confort de vie de nos clients locataires dépend de notre écoute et de la prise en compte réactive de leurs besoins. Leur satisfaction passe par notre capacité à organiser au quotidien l'entretien des résidences et un dialogue constant. Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise ! Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : - Un BTS Professions Immobilières idéalement - 2 à 5 ans d'expérience au sein d'un bailleur sur des sujets similaires Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Rejoindre CDC Habitat, c'est aussi bénéficier d'avantages sociaux : - Télétravail occasionnel après trois mois d'ancienneté - Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an - Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance - Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% - Compte épargne temps - Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle familiale et prévoyance - Prestation CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H Travail en journée - 38h
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Nombreux
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF OU GESTIONNAIRE LOCATIVE (H/F)
CABINET DES CINQ AVENUES - 13 - MARSEILLE 04
Nous recherchons un gestionnaire locatif ou une gestionnaire locative pour intégrer notre équipe dans notre agence familiale. Vous serez en charge de la gestion des biens immobiliers du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 07
Vos missions : En tant que Chargé(e) de gestion locative : Vous serez rattaché à la Responsable Clientèle et serez l'interlocuteur des nouveaux clients, vous gérerez les comptes, la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Dans le cadre de sprojets de gestion de données, vous serez en charge de collecter, vérifier et codifier des données (logements, plans, contrôles réglementaires de bâtiments...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant/e comptable copropriété (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Assistant(e) Comptable de Copropriété Lieu de travail : Bouc Bel Air Type de contrat : Temps plein (35 heures) Avantages : Parking, locaux agréables, coin cuisine et espace de repos, équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant copropriétés H/F
Qualis - 13 - MARSEILLE 07
Pour un de nos clients, agence immobilière, nous recherchons un assistant copropriétés H/F, sur Marseille. Vous gérerez 60 copropriétés pour 1300 lots. Vous viendrez en soutien d'un gestionnaire...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur - logement social H/F
Erilia - 13 - GARDANNE
Nous avons besoin de vous pour manager et organiser l'équipe de proximité sur l'agence Erilia Centre Provence à Gardanne. Votre rôle consistera a garantir la qualité de service et la satisfaction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Foncia - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Foncia - 13 - MARTIGUES
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Gestionnaire Locatif F/H en CDD sur Martigues ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alerrnance - Assistant en Gestion Locative H/F
SUPTERTIAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Alerrnance - Assistant en Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Suptertiaire, l'école de l'immobilier, recrute pour son partenaire, un(e) Assistant(e) en Gestion Locative en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)