Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9124239
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: En étroite collaboration avec le directeur de l'offre de service, votre rôle sera d'optimiser la gestion de son activité et de faciliter la mise en œuvre de sa mission. A ce titre, vous prendrez en charge les activités suivantes : * gestion du planning du directeur et de sa boîte aux lettres électronique ; * préparation et suivi des dossiers confiés par le directeur ; * suivi des tableaux de bord de la direction offre de service ; * participation à la communication et à la coordination interne de la branche ; * préparation et organisation des réunions, rendez-vous et déplacements professionnels ; * rédaction des comptes rendus, relevés de décisions, notes et courriers; * accueil téléphonique et physique et renseignement des différents interlocuteurs et partenaires de la branche. Véritable relais de l'information au sein de la branche, vous assurez également l'interface entre le directeur et ses différents interlocuteurs. Le/la candidat(e) retenu(e) devra mettre en œuvre et promouvoir la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information dont il/elle sera un acteur majeur. Profil recherché: Compétences * vous avez une excellente maîtrise de la communication écrite (syntaxe et orthographe) avec une capacité à adapter le contenu aux publics visés ; * vous savez organiser votre travail en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances ; * vos capacités d'analyse et de synthèse sont un atout ; * vous faites preuve de disponibilité ; * les urgences et les imprévus ne vous font pas peur. Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur et/ou détenez une expérience confirmée dans la fonction. Informations complémentaires * Localisation : Bordeaux * Type de contrat : CDD * Temps de travail : temps complet * Jours travaillés : du lundi au vendredi * Rémunération : 2 206€ brut/ mois sur 14 mois * Modalités de sélection : entretien de recrutement / épreuve professionnelle et test de personnalité Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Travailler au sein de l'Assurance Maladie c'est aussi : * une mutuelle d'entreprise ; * un restaurant d'entreprise ou des tickets-restaurants ; * la prise en charge des moyens de transports alternatifs non-polluants (vélo, vélo et trottinette électriques, usage des transports en commun) ; * une prime d'intéressement (sous conditions). De plus, nous intégrons la Qualité de Vie au Travail pour nos agents afin de concilier vie privée et vie professionnelle (télétravail sous conditions, horaires variables).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 26 - 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CPAM DE LA GIRONDE
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public ! Depuis 80 ans, l'Assurance Maladie qui est une branche de la Sécurité sociale joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60...
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