Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 16 - ROUILLAC
Offre n° 9124574
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
16 - ROUILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: Acteur industriel reconnu dans son secteur, basé à proximité de Rouillac (16), fabrique et commercialise des produits à destination d'une clientèle nationale et internationale. Pour accompagner sa croissance et optimiser la satisfaction client, nous recrutons un Responsable ADV H/F. Vos missions Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous pilotez le service Administration des Ventes composé de 3 Assistants ADV et assurez la gestion des flux clients, de la commande à la facturation, dans le respect des exigences qualité, coûts et délais. Vos principales responsabilités : * Animer, encadrer et accompagner l'équipe ADV au quotidien. * Organiser et optimiser les processus ADV pour améliorer l'efficacité et la satisfaction client. * Suivre et garantir le bon déroulement des commandes clients jusqu'à la livraison et la facturation. * Être l'interlocuteur privilégié des clients et des services internes (production, logistique, commercial). * Suivre les indicateurs de performance du service et proposer des actions d'amélioration continue. * Gérer les litiges commerciaux et administratifs en coordination avec les équipes concernées. Profil recherché: Le profil que nous recherchons : * Formation Bac+2 à Bac+5 en commerce, gestion ou équivalent. * Expérience confirmée dans l'administration des ventes en environnement industriel. * Expérience en management d'équipe indispensable. * Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et orientation client. * Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP. * La pratique de l'anglais est indispensable. IND2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Geco Recrutement
Geco est un cabinet de recrutement indépendant. Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés. Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent. En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Geco Recrutement - 16 - ROUILLAC
Acteur industriel reconnu dans son secteur, basé à proximité de Rouillac (16), fabrique et commercialise des produits à destination d'une clientèle nationale et internationale. Pour accompagner sa...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 16 - CHATEAUBERNARD
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Administrateur des ventes (F/H).En contact direct avec les fournisseurs, les clients, les transporteurs ainsi que nos bureaux à l'étranger, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de contrat expérimenté F/H (H/F)
16 - Charente
Vos missions : concrètes et variées Sur le site industriel de notre client à Valence (26), vous serez en charge de l'activité de maintenance multitechnique et CVC. Maitriser les liens...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)