DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 9124598
DIRECTEUR SERVICE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: Intégré(e) au CODIR et sous l'autorité du Secrétaire Général, vous participerez activement à concevoir, structurer et piloter la stratégie de la relation client dans une démarche de commercialisation de l'offre de services. Au travers de l'encadrement de pôles (environ 10 personnes), respectivement le pôle communication / marketing, pôle relation client, pôle observatoire, vos missions se décomposeront de la manière suivante : Ø Développer et augmenter le CA en assurant une rentabilité et croissance solides Ø Suivre les performances via des KPI et s'assurer que les objectifs de satisfaction, fidélisation et développement commercial sont atteints Ø Animer et manager les équipes au travers de la définition d'objectifs clairs et les former à la culture de la satisfaction client Ø Transformer l'expérience client via les outils de digitalisation et les services en ligne Ø Assurer une représentativité et communication externe avec les partenaires économiques lors d'évènements et campagnes de communication Profil recherché: De formation Bac + 5 en marketing ou développement commercial, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez déjà piloté un service idéalement de la relation client et avez conduit des projets de transformation digitale. Manager reconnu, vous possédez une hauteur de vue vous permettant de structurer un service et piloter des équipes pluridisciplinaires. Votre maitrise des outils de gestion sera nécessaire dans la création d'un parcours client personnalisé. Enfin, votre appétence pour la transformation digitale et vos connaissances dans les techniques de marketing et communication seront des atouts sur le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MOMENTI
MOMENTI, Cabinet de Recrutement et d'approche directe, recherche pour le compte de son client, acteur institutionnel de la région Normandie un(e) Directeur du Service Relation Client en CDI. Cette offre est à pourvoir dans le cadre d'une création de poste. Rejoindre notre client, c'est d'abord rejoindre un réseau à dimension national qui participe activement au dynamisme du territoire régional et se positionne comme un véritable partenaire des entreprises normandes à travers un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Caen, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une quinzaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable production F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 14 - BAYEUX
Descriptif du poste: Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement accessible en suivant la formation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)