Gestionnaire ADV / Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - BRUYERES LE CHATEL
Offre n° 9124857
Gestionnaire ADV / Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - BRUYERES LE CHATEL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: PerfHomme IDF Sud, cabinet de conseil en recrutement et détection des talents, accompagne les entreprises dans leurs recrutements stratégiques. Notre client est l'une des entreprises françaises majeures sur le marché de l'assemblage par faisceaux d'électrons et lasers de matériaux complexes. Entreprise certifiée ISO 9001, EN 9100 et NADCAP, notre client intervient auprès de grands donneurs d'ordres industriels sur des assemblages complexes à haute valeur ajoutée. Pour accompagner son développement, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV/Administration des ventes H/F. Le poste est basé à Bruyères-le-Châtel (91). Au sein de l'équipe commerciale, vous prenez en charge l'ensemble des opérations liées à l'administration des ventes, de la gestion des commandes à la facturation, en passant par la coordination logistique et la relation client. Interlocuteur(trice) privilégié(e) de l'ensemble des équipes, vous veillez à la fluidité des processus et au respect de la qualité du service clients. Vos missions couvrent les domaines suivants : * Traitement des commandes : revue de contrat, saisie et mise à jour dans l'ERP, création des OF en lien avec la production, * Gestion des flux : coordination du planning de production et des expéditions, suivi des délais et des livraisons, * Suivi logistique : organisation des transports, communication client, * Facturation : suivi, contrôle et émission des factures après livraison, * Achats liés : passation, suivi et relance des commandes fournisseurs associées aux projets en cours. De formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, commerce ou administration des ventes, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement industriel. La maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP est indispensable. L'anglais courant est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre sens du service et votre souci de la satisfaction client. Organisé(e), autonome, vous êtes à l'aise dans un environnement technique et savez collaborer efficacement avec les autres services. Rejoignez une entreprise à taille humaine où l'innovation et la qualité sont au cœur de chaque projet. Ce que vous trouverez : * Une entreprise reconnue pour son excellence technologique et sa veille permanente, * Un environnement industriel exigeant et structuré, * Un rôle central dans la chaine de valeurs de l'entreprise. Pour postuler, merci d'adresser votre candidature à PerfHomme IDF Sud, cabinet de conseil en recrutement et détection des talents ! Profil recherché: FORMATION Formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, commerce ou administration des ventes. COMPÉTENCES REQUISES Expérience des opérations liées à l'administration des ventes, de la gestion des commandes à la facturation, en passant par la coordination logistique et la relation client. COMPÉTENCES SOUHAITÉES Outils bureautiques et ERP. L'anglais courant est un plus. CAPACITÉS ET APTITUDES Qualités relationnelles, rigueur, sens du service. Organisé(e) et autonome. A l'aise dans un environnement technique, capacité à collaborer efficacement avec les autres services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PERFHOMME
Notre client est l'une des entreprises françaises majeures sur le marché de l'assemblage par faisceaux d'électrons et lasers de matériaux complexes. Entreprise certifiée ISO 9001, EN 9100 et NADCAP, notre client intervient auprès de grands donneurs d'ordres industriels sur des assemblages complexes à haute valeur ajoutée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire spécialisé(e) Contrats (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste : Le ou la candidat(e) idéal(e) est une personne compétitive et autonome qui saura s'épanouir dans un environnement luxueux et évolutif . Vous devez être à l'aise pour passer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV/Expert Technique/Formateur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 78 - VERSAILLES
Descriptif du poste: En tant que Responsable SAS/Expert Technique/Formateur, vous aurez les responsabilités suivantes : * Assurer un support technique quotidien auprès du réseau de distribution et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Epitech - 94 - CRETEIL
Ce poste est à pourvoir à Créteil dans le 94 Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV & Relation Client H/F pour intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans la gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)