FICHE DE POSTE ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

FICHE DE POSTE ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 15

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Offre n° 9125213
FICHE DE POSTE ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy

Publié le 04 juillet 2025

Descriptif du poste: L’assistant administratif assiste le PDG (et de manière ponctuelle les autres membres de la direction générale) dans ses missions quotidiennes. Secrétariat : * Rédaction des e-mails et différents courriers du PDG * Organisation de ses rendez-vous * Classement des dossiers, en numérique et en physique * Gestion d’autres dossiers administratifs selon les besoins de l’activité, pour le PDG ou d’autres membres de la direction Support juridique * Préparation et suivi des dossiers juridiques en collaboration avec le PDG * Recherches documentaires et veille juridique * Rédaction de notes de synthèse * Assistance dans la rédaction des contrats, baux et autres actes juridiques Gestion des relations internes et externes * Interface entre les autres départements de l’entreprise et avec les locataires * Communication avec les avocats, notaires, comptables et autres partenaires * Gestion et suivi des formalités administratives auprès des différents organismes liés aux activités du groupe Profil recherché: * Excellentes qualités rédactionnelles, orthographe, grammaire et syntaxe impeccables * Maîtrise des outils bureautiques (et notamment Outlook, Word, SharePoint) * Bac + 3 minimum * Expérience préalable en tant qu’assistant administratif, personnel et/ou de gestion ou en tant qu’office manager, idéalement auprès d’un dirigeant dans une PME familiale dynamique

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 36 - 48 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Employeur

HD Holding


HD HOLDING est une PME familiale regroupant 2 holdings de 13 SCI et 2 sociétés commerciales. Groupe indépendant, il accompagne les projets immobiliers des écoles, organismes de formation, entreprises de services et de logistique. Son pôle automobile propose également des services spécifiques aux collectivités et aux professionnels du secteur, à Paris et en Île-de-France.

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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