ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 9125699
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Descriptif du poste: Mission/Activités En qualité d'assistant(e) de direction, vous serez le lien entre les régions Ile-de-France, Normandie et Centre. Dans ce cadre, vos missions seront : * Gérer le secrétariat courant IDF (planning, frais de déplacement, billets train, ordre de mission, inventaire, classement, mises à jour, commande de fourniture) * Frappe et relecture de divers documents (Avis technique, CR de chantier, CR de réunions, CCTP etc.) * Organiser des réunions immobilières régionales pour le réseau et interbranche. * Participer au groupe de travail national DIE et intervenir dans des actions de communication en réseau * Participer à l'élaboration de dossiers de consultations et à l'analyse des offres. * Contribuer à la réalisation d'objectifs transversaux à l'organisme ou à la Branche. D'autre part, le PRECI étant missionné par la CNAM, vous serez amené(e) à utiliser le Portail RAPSODIE (répertoire analytique du patrimoine immobilier). Possibilité de déplacement ponctuel dans les 3 régions idf/centre/Normandie Informations complémentaires Type de Contrat : CDI Prise de fonction : Septembre Nombre de postes à pourvoir : 1 Poste 39 heures de travail hebdomadaire Site d'affectation : 21 Rue Georges Auric, 75019 Paris Rémunération : Entre 2206 euros et 2320 euros brut mensuel sur 14 mois soit entre 30,8K et 32,4K Annuel Prime d'½ mois de salaire en mai et Septembre (13ème mois) 1 mois de salaire réparti sur les mois de novembre et décembre au prorata du temps de présence annuel (14ème mois) Prime d'intéressement au prorata du temps de présence en Mai Avantage : Remboursement de 75% du PASS Navigo CSE (billetterie.) Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys 39 heures de travail hebdomadaire 20 RTT au prorata du temps de présence Carte Déjeuner SODEXO alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge) Profil recherché: Compétences * Vous maîtrisez les outils bureautiques (PAC office minimum) * Vous êtes organisé (e), vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie, d'analyse et de synthèse. * Vous êtes curieux(se) et pragmatique vous serez un élément clé dans la rédaction des pièces écrites de marché (CCTP) (relecture mise en forme) * Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe. L'utilisation des logiciels de dessin serait un plus Formation Titulaire d'un diplôme de secrétariat ou expérience professionnelle dans le poste. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information. Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie. Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Paris, est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale. Comptant près de 2 500 col...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur Frais Généraux Senior (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
LA DIRECTION FINANCIÈRE RECHERCHE SON/SA CONTROLEUR-EUSE MOGE Vous serez au cœur du pilotage financier de Nestlé en France, en lien direct avec les membres du Comité de Direction et les équipes RH....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (F/H) (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Neuilly-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Finance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage de la performance économique de votre périmètre. Véritable business partner des opérationnels, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
ECOLE NATIONALE VETERINAIRE D'ALFORT - 94 - MAISONS ALFORT
L'Ecole nationale vétérinaire d'Alfort (EnvA) est un établissement public administratif d'enseignement supérieur et de recherche relevant du Ministère de l'Agriculture, qui entretient des liens forts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier F/H (H/F)
BOUYGUES E&S FM FRANCE - 92 - Boulogne-Billancourt
THEMIS FM, entité d'Equans, propose des prestations multi techniques et multi services liées au bon fonctionnement des ouvrages et des équipements. Nous intervenons pour un client unique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION F/H (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 92 - RUEIL MALMAISON
Description du poste Vous prenez la responsabilité du contrôle de gestion de l'unité en lien direct avec le Responsable Administratif et Financier. Les principales missions consistent à : * Etablir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description de l'entreprise Rejoignez l'aventure Kaufman & Broad ! Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui croit en la force de l'innovation, de la collaboration et de l'excellence ? En...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière
75 - PARIS 08
Notre société recherche un Contrôleur/Contrôleuse de gestion financière pour gérer nos établissements situés à PARIS 8
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un Contrôleur de gestion sociale H/F pour un CDI basé à proximité de Montigny-le-Bretonneux (78). Missions de contrôleur de gestion sociale: Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)