Assistant de Gestion F/H - Les Pennes Mirabeau - CDI (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 9125796
Assistant de Gestion F/H - Les Pennes Mirabeau - CDI (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
Votre rôle en tant qu'Assistant de Gestion F/H sera de fournir un réel super aux équipes financière pour la relance de paiement, la clôture et tous sujets pour le service financier. Missions 70 % du poste basé sur : * Relance de paiement clients * Recueil et contrôle de conformité des documents * Participation à la clôture des comptes * Mise à jour de reportings hebdomadaires et mensuels 30% basé du poste basé sur: * Gestion de la flotte automobile (affectation, suivi des cartes carburant, télépéage.) Profil du candidat * Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement dans un service financier * Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise sur les outils informatiques Conditions et Avantages Salaire : Entre 27 000€ et 32 000€ Brut Annuel Avantages : intéressement, participation, tickets restaurant Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, une belle entreprise en plein développement dans le secteur de l'industrie, basé aux Pennes Mirabeau, recherche un Assistant de Gestion F/H pour un poste en CDI - Préavis accepté
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