- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9126570
Samsic Medical - Responsable de centre d'appels (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9126570
Samsic Medical - Responsable de centre d'appels (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement un(e) Responsable de plateforme/ centre d'appels pour notre centre d'appels SAMSIC MEDICAL situé à TOULOUSE (31). Sous la direction de Marc le Directeur des opérations et en binôme avec Aurélie la Responsable de plateforme opérationnelle, vous aurez pour mission d'assurer le fonctionnement quotidien du centre d'appels et de son équipe. Pour cela, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion des Opérations : Superviser les activités quotidiennes du centre d'appels pour garantir une performance optimale. Assurer la mise en œuvre des politiques et procédures de l'entreprise. 2. Encadrement des Équipes : Superviser et encadrer une équipe d'environ 40 Assistants RH/ administratifs Participer au recrutement des membres de l'équipe, Gérer les plannings, les évaluations des performances et la formation du personnel Organiser des sessions de formation régulières pour le développement des compétences. 3. Satisfaction Client : Veiller à la qualité du service client et à la résolution rapide des problèmes. Analyser les retours clients pour identifier les domaines d'amélioration. Mettre en place des actions correctives pour améliorer l'expérience client. 4. Suivi et Analyse des Performances : Assurer le suivi des Indicateurs de Performance et des objectifs Analyser les données pour optimiser les processus et proposer des actions correctives si nécessaire Proposer et mettre en œuvre des stratégies pour atteindre les objectifs de performance. 5. Gestion des Projets : Participer à la planification et à la mise en œuvre de nouveaux projets. Assurer le suivi des projets jusqu'à leur achèvement et évaluer leur impact. Votre profil ? Vous êtes issu(e) d'une formation minimum BAC +2/3 en relation client ou en fonction commerciale ? Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que Responsable ou Manager de call center/ centre d'appels ? Vous avez de bonnes compétences managériales ? Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre orientation client ? Votre capacité d'organisation, votre esprit d'équipe et votre rigueur font parte de vos qualités ? Le plus : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ? Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité ? Alors n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! De bonnes raisons de nous rejoindre : Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance, S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs, Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions, S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière, Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Avantages : Fixe + Commissions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Medical
SAMSIC MEDICAL est un acteur majeur de l'intérim médical en France. Grâce à ses agences réparties sur l'ensemble du territoire, SAMSIC MEDICAL propose de nombreuses offres d'emploi dans l'intérim médical et paramédical en CDD ou CDI, et délègue de nombreux intérimaires chaque jour. SAMSIC MEDICAL intervient dans la valorisation et dans la gestion des Ressources Humaines. Il accompagne au quotidien les entreprises et établissements de santé en leur proposant des o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission Le / la Conseiller(ère)s clientèle contribue à la stratégie commerciale de l'agence en proposant des conseils et solutions/services personnalisés proposés par le client. Nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
31 - TOULOUSE
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 2 postes de Téléprospecteurs H / F Votre mission : (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
SOPHISSAC - 31 - AUSSONNE
Sophissac, entreprise familiale, grossiste dans le domaine de l'emballage alimentaire et des produits d'hygiène et d'entretien, recherche un(e) télévendeur(se) pour un CDI (de 30 à 35h, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, leader de son secteur d'activité de l'Optique, un Téléconseiller en réception d'appels (H/F). Lors de votre intégration sur le poste, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE (H/F)
J'OPTIMISE - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
À la recherche de super.s héros pour répondre aux besoins de nos clients. Nous recrutons actuellement des chargé.ee.s de clientèle dans le domaine du regroupement de crédits! Prendre contact avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère retraite (H/F) - MRS
PRO DIRECT - 31 - TOULOUSE
INSCRIPTION IMPERATIVE SUR L'EVENEMENT ET NON SUR CETTE OFFRE. https://mesevenementsemploi.pole-emploi.intra/pe-action-conseiller/previsualiser/evenement/291282 Prise de poste le 22 juillet 2024....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clientèle (H/F)
ISERBA - 31 - Plaisance-du-Touch
Dans le cadre du développement de notre agence de Plaisance du touch, nous recherchons un(e) Responsable de centre de relations clients H/F en CDI. En qualité de Responsable de service client vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller commercial (H/F)
WORKTEAM - 31 - ESCALQUENS
Nous recherchons un Téléconseiller commercial (H/F) . Le candidat retenu sera responsable de fournir un service client exceptionnel par téléphone, en négociant des offres commerciales et en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (CDI) (H/F)
KONECTEAM - 31 - TOULOUSE
KonecTeam est une société innovante basée à Toulouse, spécialisée dans l'édition et la commercialisation d'une application Web et Mobile destinée aux entreprises, écoles et fédérations. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial par Téléphone H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 31 - Labège
Au sein du pôle vente à distance, vous occuperez le poste de Téléconseiller(e) en CDI dans notre antenne située à Labège. Intégré(e) à une équipe composée de 13 téléconseillers, vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)