Assistant.e administration des ventes et qualité (H/F) 24 - BERGERAC
Offre n° 9128221
Assistant.e administration des ventes et qualité (H/F)
24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Le soutien consistera à prendre le relais de l'équipe commerciale, une fois l'apprenant convaincu de vouloir se lancer avec nous. Cela signifie d'accomplir toutes les formalités administratives de mise à bord de l'apprenant (envoi de document, récolte de signatures, complétion de dossiers en ligne), puis d'assurer le suivi qualité de cet apprenant (suivi de son entrée à sa sortie de formation, évaluation de la satisfaction, recueil d'évaluations et de témoignages). Voici les blocs d'intervention de profil recherché : 1. Administration des ventes de la branche formation continue * Échange quotidien avec le service commercial pour connaître l'avancée des ventes * Prise en charge des dossiers après la qualification initiale : * envoi et validation de tests d'entrée en formation, * validation finale de dossiers de financement en ligne, * envoi de convocation et suivi jusqu'à la rentrée, * participation aux lancements de sessions 2. Suivi qualité de la branche formation continue * Suivi qualité pendant la formation pour s'assurer que tout se passe bien et prendre en compte des réclamations le cas échéant * Envoi et recueil d'enquêtes de satisfaction à chaud et à froid * Recueil de témoignages sous différentes formes (vidéos, écrits, évaluation en ligne, lettre de soutien et recueil de statistiques spécifiques) * animation des salons de discussion avec les apprenants pour maintenir une cohésion et de la satisfaction apprenant (via Discord) 3. Administration des ventes de la branche location de certifications * Échange quotidien avec le service commercial pour connaître l'avancée des ventes * Prise en charge des dossiers après la qualification initiale : * Traitement des formulaires d'éligibilité et validation de la demande ou refus. * Édition des devis et doc (pré-hab/habilitation/PV etc.) * Relance lors des retards de mise en conformité / signature convention / lancement de partenaires * mise à jour des aspects administratifs concernant les nouveaux partenaires (wiki, formulaire tally etc) 4. Suivi qualité de la branche location de certifications * Contribution à la tenue des jury d'évaluation et de délivrance * Production des pièces administratives nécessaires post évaluation et délivrance Il est pour nous important de souligner que La WAB est une structure qui a digitalisé l'ensemble de ses processus. Nous utilisons donc au quotidien un CRM (hubspot), un outil de ticketing (redmine), un cloud (Drive google), des outils de signature dématérialisé, etc. Nous avons une approche moderne de l'assistance administrative et du suivi relation client. Nous souhaitons donc recruter un ou une collaboratrice à l'aise avec les nouveaux outils digitaux et surtout appréciant travailler et effectuer de la veille sur ces outils. Nous sommes une équipe dynamique, nous aimons faire des pauses ensemble, chercher des solutions ou imaginer de nouveaux concepts à plusieurs. Notre collaborateur/trice idéal à l'esprit d'équipe, travaille pour la réussite du groupe et prend part aux différents moments de vie collectifs de l'équipe. Il/Elle pratique la communication positive et a à cœur la satisfaction des dossiers apprenants qu'il/elle accompagne. Il/Elle a une bonne expression orale et écrite, fait preuve d'écoute et d'empathie. Il/Elle présente une belle capacité de travail et d'adaptation. COMPÉTENCES TECHNIQUES Nous listons ici les compétences techniques qui seront nécessaires pour le poste. Avant recrutement nous ne demandons pas une pleine maîtrise de tous les outils ou techniques mais la capacité à s'adapter et à se les approprier rapidement. * Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs : * Suite Google (Drive, Docs, Sheets, Forms) * Outils de signature électronique (ex : Edusign) * Utilisation professionnelle d'un CRM : * Hubspot (suivi de pipeline, tâches, automatisations simples) * Gestion administrative en ligne : * Saisie et suivi de dossiers dans des portails de financement (ex : Kairos, MonCompteFormation, EDOF) * Téléversement et traitement de documents (tests, convocations, attestations) * Communication digitale et relation client : * Outils de messagerie et ticketing (Redmine ou équivalent) * Maîtrise de Discord pour l'animation d'espaces de discussion * Bonnes compétences rédactionnelles pour les échanges clients * Suivi qualité et traitement des enquêtes : * Création et gestion de questionnaires en ligne (ex : Tally, Google Forms) * Collecte et organisation de témoignages (texte, vidéo, notes de satisfaction) * Savoir-faire en administration des ventes : * Rédaction de devis, convent
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
GEN24
La WAB est une Société Coopérative d'Intérêt Collectif. Depuis 2016 nous œuvrons en France et sur les Dom-Tom pour donner accès à des formations de qualité en lien avec les métiers et les compétences digitales. À ce jour, notre CFA, dispose de 2 titres* : * Community Manager * Concepteur Designer UI *Ces titres appartiennent à des certificateurs Nous disposons également de 8 certifications professionnelles qui forment toutes à des compétences digitales...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial et administratif (H/F)
LES JARDINS DE SAINTE HILDEGARDE - 24 - COUX ET BIGAROQUE MOUZENS
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en remplacement d'une salariée absente. Vous serez un acteur clé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGEE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL EN APPRENTISSAGE (H/F)
PERI'JOB - 24 - BERGERAC
Poste : Apprenti(e) en développement commercial Diplôme préparé : Bachelor Développement Commercial Lieu : Club sportif - Secteur Bergerac Prise de poste : Septembre 2025 Rémunération : selon la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Vente à Distance H/F
CAVIAR DE NEUVIC - 24 - NEUVIC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente à Distance H/F pour assister notre équipe « Vente à Distance » dans la gestion des plateformes, la construction et la gestion des opérations commerciales...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Groupement Mousquetaires - 24 - MENESPLET
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIC SUD OUEST - 24 - MONTPON MENESTEROL
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Franchisé exclusif régional (H/F)
Rupella Consulting - 24 - Bergerac
Le franchisé distributeur exclusif Zaléoo est avant tout un commercial, qui prospecte, et vend les produits et les services Zaléoo, il prospecte et vend un nouveau concept de salles d'eau, à des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
24 - Dordogne
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 24 - BERGERAC
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 24 - BERGERAC
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? - Démarrez votre aventure avec un programme d'accompagnement personnalisé pour renforcer vos compétences et faciliter le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant H/F -
24 - EYMET
Poste proposé: Négociateur Immobilier Bienvenue chez Beaux Villages Immobilier. Beaux Villages Immobilier est une entreprise internationale créée en 2008 spécialisée dans la transaction immobilière....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)