Assistant.e administration des ventes et qualité (H/F)

Assistant.e administration des ventes et qualité (H/F) 24 - BERGERAC

Postuler à l'offre Assistant.e administration des ventes et qualité (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant.e administration des ventes et qualité (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant.e administration des ventes et qualité (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9128221
Assistant.e administration des ventes et qualité (H/F)

24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy

Publié le 04 juillet 2025

Le soutien consistera à prendre le relais de l'équipe commerciale, une fois l'apprenant convaincu de vouloir se lancer avec nous. Cela signifie d'accomplir toutes les formalités administratives de mise à bord de l'apprenant (envoi de document, récolte de signatures, complétion de dossiers en ligne), puis d'assurer le suivi qualité de cet apprenant (suivi de son entrée à sa sortie de formation, évaluation de la satisfaction, recueil d'évaluations et de témoignages).  Voici les blocs d'intervention de profil recherché : 1. Administration des ventes de la branche formation continue * Échange quotidien avec le service commercial pour connaître l'avancée des ventes * Prise en charge des dossiers après la qualification initiale :  * envoi et validation de tests d'entrée en formation,  * validation finale de dossiers de financement en ligne,  * envoi de convocation et suivi jusqu'à la rentrée,  * participation aux lancements de sessions  2. Suivi qualité de la branche formation continue  * Suivi qualité pendant la formation pour s'assurer que tout se passe bien et prendre en compte des réclamations le cas échéant * Envoi et recueil d'enquêtes de satisfaction à chaud et à froid * Recueil de témoignages sous différentes formes (vidéos, écrits, évaluation en ligne, lettre de soutien et recueil de statistiques spécifiques) * animation des salons de discussion avec les apprenants pour maintenir une cohésion et de la satisfaction apprenant (via Discord) 3. Administration des ventes de la branche location de certifications * Échange quotidien avec le service commercial pour connaître l'avancée des ventes * Prise en charge des dossiers après la qualification initiale :  * Traitement des formulaires d'éligibilité et validation de la demande ou refus. * Édition des devis et doc (pré-hab/habilitation/PV etc.) * Relance lors des retards de mise en conformité / signature convention / lancement de partenaires * mise à jour des aspects administratifs concernant les nouveaux partenaires (wiki, formulaire tally etc) 4. Suivi qualité de la branche location de certifications * Contribution à la tenue des jury d'évaluation et de délivrance * Production des pièces administratives nécessaires post évaluation et délivrance Il est pour nous important de souligner que La WAB est une structure qui a digitalisé l'ensemble de ses processus. Nous utilisons donc au quotidien un CRM (hubspot), un outil de ticketing (redmine), un cloud (Drive google), des outils de signature dématérialisé, etc.  Nous avons une approche moderne de l'assistance administrative et du suivi relation client. Nous souhaitons donc recruter un ou une collaboratrice à l'aise avec les nouveaux outils digitaux et surtout appréciant travailler et effectuer de la veille sur ces outils.  Nous sommes une équipe dynamique, nous aimons faire des pauses ensemble, chercher des solutions ou imaginer de nouveaux concepts à plusieurs.  Notre collaborateur/trice idéal à l'esprit d'équipe, travaille pour la réussite du groupe et prend part aux différents moments de vie collectifs de l'équipe. Il/Elle pratique la communication positive et a à cœur la satisfaction des dossiers apprenants qu'il/elle accompagne. Il/Elle a une bonne expression orale et écrite, fait preuve d'écoute et d'empathie. Il/Elle présente une belle capacité de travail et d'adaptation. COMPÉTENCES TECHNIQUES Nous listons ici les compétences techniques qui seront nécessaires pour le poste. Avant recrutement nous ne demandons pas une pleine maîtrise de tous les outils ou techniques mais la capacité à s'adapter et à se les approprier rapidement. * Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs : * Suite Google (Drive, Docs, Sheets, Forms) * Outils de signature électronique (ex : Edusign) * Utilisation professionnelle d'un CRM : * Hubspot (suivi de pipeline, tâches, automatisations simples) * Gestion administrative en ligne : * Saisie et suivi de dossiers dans des portails de financement (ex : Kairos, MonCompteFormation, EDOF) * Téléversement et traitement de documents (tests, convocations, attestations) * Communication digitale et relation client : * Outils de messagerie et ticketing (Redmine ou équivalent) * Maîtrise de Discord pour l'animation d'espaces de discussion * Bonnes compétences rédactionnelles pour les échanges clients * Suivi qualité et traitement des enquêtes : * Création et gestion de questionnaires en ligne (ex : Tally, Google Forms) * Collecte et organisation de témoignages (texte, vidéo, notes de satisfaction) * Savoir-faire en administration des ventes : * Rédaction de devis, convent

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 21000,00 Euros à 25000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

GEN24


La WAB est une Société Coopérative d'Intérêt Collectif. Depuis 2016 nous œuvrons en France et sur les Dom-Tom pour donner accès à des formations de qualité en lien avec les métiers et les compétences digitales. À ce jour, notre CFA, dispose de 2 titres* :  * Community Manager * Concepteur Designer UI *Ces titres appartiennent à des certificateurs Nous disposons également de 8 certifications professionnelles qui forment toutes à des compétences digitales...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial et administratif (H/F)

    LES JARDINS DE SAINTE HILDEGARDE  - 24 - COUX ET BIGAROQUE MOUZENS

    À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en remplacement d'une salariée absente. Vous serez un acteur clé...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGEE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL EN APPRENTISSAGE (H/F)

    PERI'JOB  - 24 - BERGERAC

    Poste : Apprenti(e) en développement commercial Diplôme préparé : Bachelor Développement Commercial Lieu : Club sportif - Secteur Bergerac Prise de poste : Septembre 2025 Rémunération : selon la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Vente à Distance H/F

    CAVIAR DE NEUVIC  - 24 - NEUVIC

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente à Distance H/F pour assister notre équipe « Vente à Distance » dans la gestion des plateformes, la construction et la gestion des opérations commerciales...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DISTRIJOB(déjà vu)

    Employe commercial (H/F)

    Groupement Mousquetaires  - 24 - MENESPLET

    Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    CIC SUD OUEST  - 24 - MONTPON MENESTEROL

    Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WINK(déjà vu)

    Franchisé exclusif régional (H/F)

    Rupella Consulting  - 24 - Bergerac

    Le franchisé distributeur exclusif Zaléoo est avant tout un commercial, qui prospecte, et vend les produits et les services Zaléoo, il prospecte et vend un nouveau concept de salles d'eau, à des...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    24 - Dordogne

    Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Recruteur indépendant (H/F)

    Les Experts de l'Emploi  - 24 - BERGERAC

    Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Recruteur indépendant (H/F)

    Les Experts de l'Emploi  - 24 - BERGERAC

    Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? - Démarrez votre aventure avec un programme d'accompagnement personnalisé pour renforcer vos compétences et faciliter le...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Agent Commercial Indépendant H/F -

    24 - EYMET

    Poste proposé: Négociateur Immobilier Bienvenue chez Beaux Villages Immobilier. Beaux Villages Immobilier est une entreprise internationale créée en 2008 spécialisée dans la transaction immobilière....

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.