Manager service clients- H/F (H/F) 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 9128251
Manager service clients- H/F (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher.de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Manager service clients, pour intégrer le service du commerce, rattaché(e) au Directeur commercial, expert des produits frais carnés, laitiers et surgelés pour nos agences basées à Rouen et à Caen. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : · Encadrer et animer au quotidien un pool de conseillers/es commerciaux : planification de l'activité, gestion des absences, répartition des tâches,... · Gérer un portefeuille et suppléer au besoin de l'équipe en cas d'absence. · Développer les compétences de son équipe · Piloter l'activité du pool par la définition, le suivi et l'analyse des indicateurs d'activité (CA, BCVA, marge, indicateurs qualité, téléphonie, taux de service,.), conformément au PAA et mettre en place les actions correctives. · Déployer les actions d'animation commerciale : dégagements, déstockage, opérations. · Gérer les réclamations clients et les litiges (livraisons, qualité, gestion de prix dérogatoire, avoirs, .) Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que votre service commerce fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience managériale dans le domaine commerciale. Si en plus, vous avez suivi une spécialisation dans le domaine de la vente agroalimentaire, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : · Devenir Manager service clients H/F chez nous, c'est faire 39h/ semaine. · C'est travailler du lundi au vendredi. · C'est être autonome tout en évoluant dans une équipe. · Et enfin, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe,13ème mois, titre restaurant, prime transport, intéressement/participation, tarifs préférentiels, activités CSE, mutuelle, séances d'ostéopathie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR RELATION CLIENT - BELBEUF (76) (H/F)
RECREA - 76 - Belbeuf
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Activité -Génie Électrique Tertiaire
CRIT - 76 - Rouen
Responsable d'Activité - Génie Électrique Tertiaire (H/F) Agglomération rouennaise / CDI - Cadre / A partir de 60KEUR + véhicule + primes + avantages CIBTP Et si vous preniez les rênes d'une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT - BELBEUF (76) (H/F)
RECREA - 76 - Belbeuf
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - YVETOT
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Yvetot (76). Votre principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Kliff par Randstad - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur de la banque recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour l'une de ses agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Kliff par Randstad - 27 - GRAND BOURGTHEROULDE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur de la banque recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour l'une de ses agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manageur d'équipe commercial Assurance (H/F)
FAB Group - 76 - ST PIERRE DE VARENGEVILLE
Fab Talents vous propose un poste de Manageur d'une équipe de 10 téléconseillers en Assurance sur Saint Pierre de Varengeville. Ce poste est une création de poste au sein d'un grand group...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers ADP H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers ADP H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre Agence du Personnel à Mont-Saint-Aignan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de relation client et de vente (H/F)
Equalia - 27 - LOUVIERS
Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client H/F
76 - Seine Maritime
Véritable référent auprès de vos clients, vous êtes totalement autonome sur un portefeuille de TPE diverses et prenez en charge les missions suivantes : Responsabilités * Gérer la relation avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)