Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F) 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Offre n° 9130245
Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F)
69 - ST GENIS LES OLLIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
EMALEC est le leader en France dans la maintenance multisites et multitechnique. Créée en 1999, elle est présente dans 15 pays européens et réalise un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros grâce au travail et à l'implication de ses 400 collaborateurs. Techniciens et gestionnaire dans l'âme, dont la grande majorité en proximité des sites de nos clients, nous continuons d'innover et d'intégrer de nouvelles techniques. A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, EMALEC favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des valeurs fortes tournées autour de l'Humain : travail en équipe dans un objectif commun, volonté d'apprendre et d'innover, Rejoignez un univers de travail dynamique et épanouissant, conjuguant l'agilité d'une PME et la force d'un groupe. Afin d'accompagner notre groupe dans la poursuite de son développement, nous créons le poste de Directeur Administratif et Financier Adjoint (H/F) En étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier du groupe, vous interviendrez sur l'ensemble des sujets de la DAF. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer l'ensemble du contrôle de gestion du groupe - Participer aux dossiers de trésorerie, recouvrement, juridique ainsi que la gestion administrative en étroite collaboration avec le DAF Et vous alors ? Qui êtes-vous ?Issu d'une formation supérieure en finance, vous disposez d'une expérience significative en contrôle de gestion démontrant votre capacité à évoluer dans un environnement opérationnel, exigeant et en pleine transformation. Vous maîtrisez les référentiels comptables français et avez une solide expérience en gestion budgétaire et contrôle de gestion (élaboration de budgets, suivi des écarts, KPIs).Mais surtout, vous êtes un expert des fonctions avancées d'Excel et si possible de VBA. Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personne rigoureuse, avec un sens de l'organisation et une fiabilité dans le suivi des procédures à toute épreuve !Votre sens relationnel et votre capacité à travailler en transversal avec les opérationnel (chargés d'affaires, directeur d'exploitation...) vous permettront de réussir dans ce poste.Enfin, grâce à votre esprit d'analyse et à votre proactivité, vous êtes force de proposition pour optimiser les processus et accompagner la croissance de l'entreprise. Et nous ? que nous proposons vous ?Bien entendu un salaire fixe ainsi que les avantages de la convention collective du bâtiment. Mais aussi, une politique de rémunération dynamique qui intègre une prime de fin d'année, une prime de participation, des tickets restaurant ... Mais au-delà de tout ça, c'est un véritable esprit d'équipe, de la bienveillance et un formidable terrain d'apprentissage qui vous attendent au sein de la société Emalec.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Emalec Groupe
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