Responsable service clients (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 9130379
Responsable service clients (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Tours spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du Responsable Agence et vous managerez une équipe composée de 4 professionnels service client, facturation, litiges et recouvrement. Votre mission principale sera de garantir le bon déroulement des processus de la chaîne transport. En tant que Responsable Service Client H/F, vos tâches seront de : - Gérer, motiver et développer les équipes : gestion des plannings, recrutement, formation des nouveaux collaborateurs, montée en compétence . - Accompagner le service commercial dans le développement du portefeuille clients : préparation et participation aux RDV clients, conseil et support lors des démarrages, satisfaction, fidélisation. - Traiter les réclamations : analyse des anomalies récurrentes, récupération des informations nécessaires à la prise de décisions, mise en place de plans d'action en partenariat avec les clients et en coordination interne agence et réseau - Etre actif dans l'analyse, l'amélioration continue et l'innovation des processus et des produits en vue de répondre aux besoins de nos clients dans le respect de la politique du groupe - Construire et suivre des KPI En parallèle, vous serez amené(e) à collaborer aux projets transverses de fidélisation du portefeuille clients (service gagnant) Description du profil : De formation supérieure en commerce, relation client et/ou transport, vous bénéficiez d'une expérience de 4 années qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le management d'un service client, SAV, etc. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous disposez d'une culture client ainsi que d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome et capable de prendre des décisions rapides. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
DACHSER est l'un des principaux prestataires de solutions de transport et logistique dans le monde. En combinant son réseau intégré de transport international avec la logistique d'entreposage, les prestations personnalisées et des solutions IT parfaitement uniformisées, DACHSER créé l'excellence en terme d'alliance et d'intégration intelligente par un maillage de compétences logistiques au niveau mondial. L'entreprise compte 30 609 employés répartis sur 399 sites dans 44 pays. DAC...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Le Cabinet Manpower Tours recrute un(e) Responsable SAV pour son client, spécialiste dans la commercialisation et la maintenance de matériel et équipements dédiés à l'agriculture. Ce rôle clé, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
GRAINES D'AQUITAINE - 37 - Sainte-Maure-de-Touraine
Nous recherchons pour notre partenaire, acteur majeur du machinisme agricole sur la région Grand Ouest (10 départements), leur futur(e) Responsable SAV H/F. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion clients cotisations (H/F)
ADECCO - 37 - CHARGE
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Amboise (37400), en CDD de 6 mois des CHARGE DE GESTION CLIENTS (H F) Cotisations. Notre client, une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
APRIL - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Venez prendre en charge les demandes clients (assurés et/ou apporteurs), quel que soit le canal de prise de contact, dans un objectif de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargée-Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 37 - TOURS
POSTE : Chargée-Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu as envie de travailler dans un secteur dynamique où l'innovation, la technologie et la transformation occupent une place stratégique ? Tu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BOUYGUES TELECOM - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Si pour vous répondre à un client c'est d'abord créer une relation, on est fait pour être ensemble ! Vous souhaitez grandir dans une entreprise dynamique et bienveillante...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Projets Clients H/F
Hays - 37 - TOURS
POSTE : Responsable Projets Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de votre fonction, vous êtes responsable de la gestion complète d'un ou plusieurs projets, en veillant à respecter les normes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ ADV/RELATIONS CLIENTS (H/F)
Randstad - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé ADV/Relations Clients (F/H), dans le cadre d'un besoin urgent et d'un remplacement congé maternité.Nous recherchons pour le compte de notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV - Beaumont Louestault (37) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Euratlan - 37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Descriptif du poste: Vos missions : Sous la responsabilité du Coordinateur technique de l'entreprise, vous êtes responsable du fonctionnement du service maintenance / après-vente de l'agence de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle à Distance - Tours F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BEHIVE - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein d'une équipe sur le Centre de Relation Client situé à Tours (37), vous : - Etes le premier contact du client en appels entrants et sortants ; - Traitez les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)