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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 9131636
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et basé à Brest (29200), en Intérim de 3 mois renouvelable un Assistant Administratif (h/f). Notre client, une entreprise en pleine croissance, offre un environnement dynamique et stimulant où vous pourrez développer vos compétences et contribuer activement à leur succès. En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions comprendront : -Gestion de l'accueil de notre siège à brest (accueil des quelques visiteurs, réception de quelques appels téléphoniques) -Gestion des factures fournisseurs (réception par mail, et à transférer par mail vers la compta) -Création des ouvertures de compte fournisseurs sur le logiciel dédié, création de quelques bons de commande -Gestion des commandes fournitures de bureau pour le siège, idem pour imprimés administratifs, vêtements logotés -Support administratif pour le service achats (aide administratif type gestion d'inventaires sur excel) Description du profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Assistant Administratif. Un niveau de diplôme minimum BAC+2 est requis. Compétences comportementales : - Aisance relationnelle - Sens du service client - Capacités de communication Compétences techniques : - Maitrise du pack office Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée et à temps plein. Rejoignez notre client et participez à leur aventure passionnante ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences, d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance et de contribuer à leur succès. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
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