Assistant de Direction F/H (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 9131941
Assistant de Direction F/H (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Pionniers de la distribution humainement augmentée, nous comptons : - 2930 collaborateurs - 242 sites - 1.04 milliards d'EUR de chiffre d'affaires - 8 enseignes spécialisées Tu recherches une alternance qui allie responsabilités, diversité des missions et montée en compétences ? Alors cette alternance est pour toi ! Pour la Direction Générale du Groupe, nous recherchons un(e) : Assistant de Direction F/H en alternance basé(e) à Bourg en Bresse Au quotidien, tu seras un véritable soutien dans le pilotage administratif et l'organisation interne.Tutoré(e) par une assistante de direction expérimentée et en lien avec le service ressources humaines, tu interviendras sur les missions suivantes : - Suivi de la facturation et des budgets RH - Vie de l'équipe RH : préparation de réunions, participation aux réunions et rédaction de comptes rendus, coordination d'actions internes - Mise en forme de supports de réunion et/ou de procédures - Gestion des agendas et des plannings - Participation aux processus RH : intégration des nouveaux arrivants, création des packs d'accueil, suivi administratif des formations - Back-up de l'assistante de direction lors de ses absences : organisation et gestion des déplacements, tenue des agendas, appui logistique - Organisation d'événements internes (réunions, séminaires, etc.) Ce qui est important pour nous ? Tu prépares une formation type licence professionnelle assistant(e) de direction ou gestion administrative (Bac +3) en alternance, et tu souhaites intégrer un environnement stimulant et formateur. Tes atouts pour réussir sont : - Rigueur et sens de l'organisation : vous aimez travailler avec précision et fiabilité - Discrétion et respect de la confidentialité - Autonomie : vous savez prendre des initiatives tout en sachant quand solliciter de l'aide - Sens du service et esprit collaboratif - Envie d'apprendre et de vous investir au coeur d'une équipe dynamique Les bonnes raisons de nous rejoindre : - L'opportunité d'intégrer et d'évoluer au sein d'un groupe attentif au développement de chacun de ses collaborateurs, et en pleine croissance ! - Bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé vous permettant de découvrir l'entreprise et vos collègues, de bien appréhender vos missions, et de maitriser nos outils et process ; - Tickets restaurant à hauteur de 7,50EUR / jour travaillé ; - Tu es bénéficiaire d'une reconnaissance de travailleur handicapé ? Nous nous engageons pour l'emploi des personnes en situation de handicap et mettons en place les dispositifs de maintien dans l'emploi nécessaires. Oui, chaque candidat est considéré selon ses compétences, sa motivation et son potentiel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- carte tickets restaurant, CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MARTIN BELAYSOUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Onsite recrute un ASSISTANT D'AGENCE (H/F). Polyvalent, vos missions principales sont : RECRUTEMENT : Accueil, recrutement et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion des données en devenant notre nouvel(le) Assistant(e) Data Manager ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion efficace et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
MCDONALD'S - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Page Personnel - 01 - Ain
En tant qu'Assistant de Direction, vous aurez pour rôle d'accompagner à la fois le Président du Groupe et le Directeur des Systèmes d'Information dans leurs missions stratégiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE MISSION CCAPEX ET CFP (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: 2025-1973095 L'agent est chargé du secrétariat de la CCAPEX et de l'instruction des dossiers en binôme avec un autre agent du service : - enregistrement, instruction et suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT.E DU DIRECTEUR GENERAL DES SERVICES - PAYS DE GEX AGGLO (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001250/618000110 LA COMMUNAUTE D'AGGLOMÉRATION DU PAYS DE GEX Territoire dynamique et attractif de plus de 100 000 habitants et regroupant 27 communes, 200 collaborateurs Au pied du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UN ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - FERNEY VOLTAIRE
01 - Ain
Référence CSP: O001250/616000161 Sous l'autorité du directeur du conservatoire à rayonnement communal (CRC) de musique, de danse et d'art dramatique (600 élèves, 25 professeurs, 2 agents...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)