Assistant de gestion PME/PMI - Alternance Bachelor Gestion et Management des Organisations (GPME) H/F 83 - LA GARDE
Offre n° 9132512
Assistant de gestion PME/PMI - Alternance Bachelor Gestion et Management des Organisations (GPME) H/F
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Sous la supervision de la direction ou d'un(e) responsable administratif(ve), vous serez formé(e) aux missions suivantes : 1. Suivi administratif et organisation de la PME Gestion des courriers, mails, dossiers administratifs et mise à jour des bases de données Organisation des déplacements professionnels, des réunions et des rendez-vous Préparation et suivi des documents commerciaux, comptables ou RH 2. Gestion des relations internes et externes Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires Interface entre les différents services de l'entreprise Suivi des demandes clients et traitement des réclamations simples 3. Soutien aux activités de gestion Participation à la facturation, au suivi des règlements et à la relance des impayés Aide à la gestion des achats et des stocks de fournitures Appui à la gestion du personnel (suivi des congés, absences, visites médicales, etc.) Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et appréciez la polyvalence des tâches administratives ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) candidat(e) avec : Un sens de l'organisation et de la confidentialité Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...) Une capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle avec réactivité Un bon relationnel, à l'aise tant à l'oral qu'à l'écrit Une première expérience en environnement administratif est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 600,00 Euros à 1800,00 Euros
- alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ISIM
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