Assistant/Assistante de Direction H/F 12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Offre n° 9133488
Assistant/Assistante de Direction H/F
12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
[63525] Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue CDD Renouvelable Conditions particulières d'exercice: La base de la durée hebdomadaire du travail est de 36h par semaine avec 6 jours de RTT par an pour un temps plein. Travail du lundi au vendredi : 8h45-12h00 13h45-17h45 Descriptif du profil recherché Pré-requis, titulaire de l'un des diplômes ci-dessous : BTS Assistant de direction Bac pro secrétariat Poste à Temps plein PRESENTATION DU SERVICE La Direction Générale se trouve au premier étage du bâtiment administratif, site de la « Chartreuse ». Elle est composée de : Un Directeur Un Attaché d'administration chargé des affaires générales, des relations avec les usagers et de la communication Assistant/Assistante de Direction MISSION DU SERVICE Objectifs principaux : Définir et mettre en oeuvre les orientations stratégiques de l'établissement. Fixer les objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances de l'établissement. Gestion des moyens et des ressources: techniques, financières, humaines, informationnelles. Organisation et suivi opérationnel des activités et projets Description du poste Le/la secrétaire de direction organise pour le Directeur le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service. -Accueillir et orienter des personnes : agents, usagers, patients., -Traiter les appelstéléphoniques du service de la direction générale, -Traiter tous les mails et les diffuseraux personnes concernées, -Prendre les rendez-vous et gérer les agendas du Directeur, -Traiter les courriers de son service: enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage, -Frappe et mise en forme des courriers de la Direction, -Reproduire et diffuserdivers documents, -Assurer le suivi des instances (Directoire, Conseil de surveillance, ... : réaliserles convocations, réserver la salle, frappe des comptes rendus., -Organiser des réunions, -Traiter et acheminer des appels téléphoniques et des courriersvers les autres services de l'établissement, -Compléter et diffuser le tableau hebdomadaire des astreintes Description du profil recherché: Savoir : Connaître l'organisation et le fonctionnement interne de l'établissement. Maîtriser les outils bureautiques et de communication. Avoir des connaissances générales en droit hospitalier Savoir-faire : Maitriser les techniques d'accueil téléphonique Force de proposition Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel Rédiger et mettre en forme divers documents Savoir hiérarchiser les activités de secrétariat à réaliser. Travailler en équipe Savoir être : Etre accueillant, disponible, dynamique. Aisance rédactionnelle et maîtrise de la grammaire et l'orthographe Rigueur, organisation, discrétion. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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