Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 9135160
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Rejoignez une équipe conviviale de 25 personnes, dans un environnement dynamique et passionnant. KER HOSPITALITY est une société qui gère plus de 60 hôtels franchisés en France, en Suisse & au Portugal. Nos établissements hôteliers sont exploités sous les principales enseignes hôtelières françaises comme ibis, Mercure, Novotel et aussi de nouvelles marques lifestyle comme Tribe et Handwritten. Notre société continue à croître chaque année en acquérant et en construisant de nouveaux hôtels. Notre stratégie de développement est fixée de 3 à 5 nouveaux établissements par an. C’est dans le cadre de cette croissance que nous recherchons un alternant en ressources humaines pour une durée de 1 an. Nos bureaux sont basés à Boulogne Billancourt, sur une péniche. Il est préférable d’avoir le pied marin ! Le poste d’alternant sera rattaché à la Responsable Développement RH et Social et aura pour principales missions : Administration du Personnel : 1. Suivi de la gestion administrative du personnel du siège 2. Assistance dans l’utilisation de l’outil de paie SPV dédié aux hôtels et vérification des paramétrages hôtels 3. Support aux relations avec les organismes sociaux : mutuelle, prévoyance et retraite 4. Support à l’utilisation des outils RH : COOKORICO, TEMPEOS et LUCCA 5. Accompagnement dans la mise en place et l’analyse de l’audit social 6. Suivi et support aux obligations et réglementations sociales Stratégie RH, en fonction du profil : 1. Participation à la réflexion et l’élaboration de la stratégie RH de l’entreprise 2. Accompagnement au développement de la marque employeur KER HOSPITALITY 3. Participation à la mise en place d’un dispositif de partage de la valeur 4. Suivi et réflexion sur les parcours de formation hôtels Profil recherché Ecole de Commerce ou Université spécialisation RH, niveau Master Vous êtes autonome et prenez des initiatives réfléchies. Vous êtes impliqué dans votre travail et dans les projets qui vous sont confiés. Vous êtes curieux et savez aller à la recherche d’informations par vous-même, pour avancer méthodiquement dans vos tâches. Vous avez de très bonnes qualités relationnelles et êtes emphatique ce qui vous permet d’interagir facilement avec vos différents interlocuteurs. Si vous avez une connaissance du secteur hôtelier ou de la restauration, c’est un plus. Rémunération : grille de rémunération des apprentis en vigueur Date souhaitée : rentrée de septembre 2025 Adresse : Siège Ker Hospitality, face au 9 quai du 4 septembre, 92100 Boulogne Billancourt Contact : Hélène Addou
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Employeur
KER HOSPITALITY - Siège
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI: Vos missions principales seront les suivantes: En relation avec les commerciaux: - Saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client F/H - secteur automobile
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Acteur reconnu dans la gestion de prestations logistiques à forte valeur ajoutée, notre structure accompagne des clients exigeants dans l'organisation, la préparation et la livraison de véhicules....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de promotion et développement commercial (H/F)
94 - VILLEJUIF
Grande École du Numérique créée en 1936, l'Efrei est un acteur indépendant majeur de l'enseignement supérieur et de la transformation numérique. Installée à Paris ainsi qu'à Bordeaux, l'Efrei forme 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LADY MOVING - 93 - AULNAY SOUS BOIS
CLUB 100% FEMMES recherche 1 commercial(e) Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous représentez l'image du club vis à vis des prospects et vous êtes garant de la satisfaction de nos adhérentes. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA - 78 - Voisins-le-Bretonneux
Pour intégrer notre équipe. Ce rôle stratégique soutiendra nos opérations commerciales à l'échelle internationale, jouant un rôle clé dans la conversion des opportunités d'affaires. Principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
E2D ENVIRONNEMENT - 91 - BONDOUFLE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Votre mission : - Gérer les tâches administratives et le suivi des dossiers - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
xL'agence CRIT Évry Intérim recrute un Assistant Commercial (H/F) dans le 91 ! ?? Vous avez le sens du relationnel et aimez le contact client ? L'agence CRIT Évry Intérim recherche un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : En lien direct avec la force de vente et les autres services internes, vous jouez un rôle essentiel dans la relation client et le bon déroulement des opérations commerciales. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Missions principales : Gestion administrative des biens locatifs : rédaction des baux, états des lieux, suivi des visites. Support aux locataires et propriétaires : traitement des demandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)