Consultant AMOA Si Achats Senior I Peersadvisory H/F

Consultant AMOA Si Achats Senior I Peersadvisory H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Consultant AMOA Si Achats Senior I Peersadvisory H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant AMOA Si Achats Senior I Peersadvisory H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant AMOA Si Achats Senior I Peersadvisory H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9135827
Consultant AMOA Si Achats Senior I Peersadvisory H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 05 juillet 2025

POSTE : Consultant AMOA Si Achats Senior I Peersadvisory H/F DESCRIPTION : PeersAdvisory est la practice Consulting de PeersGroup avec une majeure sur les métiers achat et supplychain. Nous accompagnons nos clients sur l'ensemble du cycle de transformation (Phase d'audit As Is Design et préconisations Mise en oeuvre des initiatives) : - Transformation des organisations et des pratiques - Amélioration de la performance et gestion du risque - Développement du digital et des outils - Renforcement de la compétitivité et Durabilité Dans le cadre d'une forte croissance (+30% chaque année depuis 2021), PeersAdvisory recherche un/une Senior consultant(e) spécialisé(e) dans le domaine des achats. Liste non exhaustive des projets réalisés sur le domaine achat par PeersAdvisory sur des formats en équipe : - Design d'organisation - Process S2C et P2P - Plan de performance achat (diagnostic & déploiement) - AMOA Digital achat - Innovation fournisseurs - Risk management - SRM - Change Management - Design to cost / value / sustainability - Enjeux de décarbonation Le grade de Senior Consultant(e) positionne la personne sur 4 grands rôles : - Delivery & pilotage des missions (Staffing de ~80%) et capacité à devenir le deputy du chef de projet - RH : Participation aux process de recrutement (premiers rounds candidats) - Commerce et Network : Participation aux RDV d'approche client, formalisation de proposition méthodologiques et financières, soutenance, animation du réseau des partenaires et clients / prospects - Projets transverses : Participation active sur les projets transverses aux missions (Etudes, sondages, événements externes et internes, prise de paroles et publication d'articles, formations de collaborateurs sur des thématiques ou la personne dispose d'une expertise) - Prime de participation et prime vacances. - Prise en charge à 100 % du Pass Navigo ou équivalent pour mobilité douce. - Prise en charge à 100% de la Mutuelle (socle 1 de base) - Tickets restaurants - Formation continue à travers un programme individualisé de développement des compétences (3 formations par an via la PeersAcademy). - Événements internes réguliers (séminaire d'entreprise, soirées de printemps/été, challenges sportifs, etc.). Autres incentives : cooptations et Lead sur les autres BU PeersGroup PROFIL : - Bac +5 : Ecoles (commerce, ingénieur) ou Université (commerce, management, gestion) - Au minimum 4 ans d'expérience dans un cabinet de conseil ou sur un poste en interne entreprise typé transformation / projet / digital / conseil interne - Connaissance du domaine achat 360° (process, organisation, digital, ESG, performance) - Connaissance des outils/modules (SRM, S2C, P2P) et des acteurs sur le secteur (Ivalua, Ariba, Coupa) - Maîtrise des outils de data visualisation (Power BI ou équivalent) - Capacité à piloter en presque autonomie des stream projets depuis la phase de cadrage jusqu'aux activités de déploiement des initiatives, en binôme avec le chef de projet - Souhait de transmettre ses expertises (Hard et softskills) aux consultant(e)s de grades inferieurs, et de les manager sur mission - Maîtrise approfondie des outils PowerPoint (appétence pour la formalisation de slides) et Excel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Peers Group


PeersGroup est un cabinet de Conseil en Développement de la Performance Financière, Opérationnelle et Contractuelle, regroupant des expertises en Achats, Finance et Supply Chain. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre PeersGroup représente pour vous l'opportunité de travailler sur des missions à forts enjeux en France et à l'international : 90% de nos clients sont des entreprises du CAC40, issus de différents secteurs d'activité (industrie, énergie, luxe, retail,...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BPO Master Data Raw Material & Spare Parts (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - COURBEVOIE

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Dans le cadre de notre plan stratégique "Grow & Impact", Saint-Gobain a lancé à l'échelle européenne le programme de Transformation Business & Digitale "OXYGEN", basé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référenceur web F/H

    SYNERGIE  - 78 - Chatou

    Notre client est spécialiste de l'ingénierie de projet et de la data ingénierie dans le secteur aéronautique.En tant que Codificateur H/F à Chatou (92)vous aurez pour les missions suivantes ;...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Project Management Officer - PMO (H/F)

    LEAF INGENIERIE  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Vos missions ! Nous recherchons un-e ingénieur-e project management officer, voici vos missions : - Elaborer un planning du projet - Réaliser le suivi financier en adéquation avec le budget prévu...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'assistance à maitrise d'ouvrage (H/F)

    ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES  - 75 - PARIS 19

    L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product Owner (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 92 - Boulogne-Billancourt

    LHH Recruitment Solutions, cabinet reconnu dans le domaine du recrutement et de la gestion des talents, recherche pour son client basé à Boulogne-Billancourt (92100), en CDI, un Product Owner (H/F)....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Process Owner Transverse (H/F)

    SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transformation des processus métier au sein dun groupe leader dans le retail ? Rejoignez SGDBF et contribuez à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product Owner Web (H/F)

    SEGMENT ELITE  - 75 - PARIS 09

    Nous recrutons un Product Owner Web pour piloter un produit digital dans le cadre de la refonte d'une plateforme e-commerce chez un client grand compte. Poste basé en France. Démarrage...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef / Cheffe de projet Maîtrise d'Ouvrage des Systèmes d'Information (MOA) (H/F)

    PIXI SOFT  - 94 - VINCENNES

    L'ENTREPRISE Expert en solutions logistiques depuis 25 ans, Pixi Soft développe et intègre ses logiciels de gestion des stocks (WMS) standards livrés clés en main. Entreprise à taille humaine, Pixi...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet MOA bancaire (H/F)

    EUKLID  - 75 - PARIS 02

    Cabinet 100% conseil Métier et SI en pleine croissance, EUKLID est un acteur spécialisé de la prestation intellectuelle dans tous les secteurs d'activité. Tous nos consultants allient au quotidien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet SI Application Métier F/H

    ELIOR SUPPORT  - 92 - Courbevoie

    Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ? Nous recrutons notre nouveau(lle) Chef(fe) de projet SI pour rejoindre la DSI dans l'équipe dédiée aux applications...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.