Technicien Helpdesk H/F 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 9137050
Technicien Helpdesk H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Passionné par les technos, tu souhaites évoluer dans un environnement qui a une véritable culture technique et informatique ? Tu es à la bonne place ! Chez Klee Group, nous imaginons et créons des solutions digitales métier en accompagnant nos clients tout au long du cycle de vie de leur projet numérique. Grâce à notre culture de l'engagement et du résultat, nous proposons et mettons en oeuvre des solutions métier industrielles et sur-mesure. Agilité, UX, Numérique Responsable, Web, Data, CyberSécurité, DEVOPS, Cloud nous proposons à nos clients un véritable panel d'expertises complémentaires incarnées par plus de 900 talents ! Klee Group réalise 145 millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2024. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.kleegroup.com/ Notre ADN ? Une approche personnalisée alliée à un numérique responsable. Notre Direction des Systèmes d'Information accompagne chaque collaborateur Klee et ses clients dans sa journée professionnelle et ses projets par le développement, la sécurité et le support des services numériques de l'entreprise. Ton équipe Tu évolueras dans une équipe d'une 50aine de collaborateurs et tu seras accompagné au quotidien par des collaborateurs expérimentés qui seront ravis de t'accueillir ! Tes missions Le Service Utilisateur de Klee recherche son nouveau technicien de proximité. Organe important de la DSI de Klee, le Service Utilisateur gère les sollicitations informatiques d'un millier de personnes. Incidents, demandes, évolutions, il est le point d'entrée des collaborateurs pour tout le SI. Dans ce cadre, tes missions consisteront à : - Assister les utilisateurs pour résoudre leurs demandes et incidents via un outil de gestion de ticket - Aider à l'installation et la configuration du matériel informatique - Participer à la gestion du parc informatique (gestion d'une CMDB) - Documenter les problèmes rencontrés, les solutions mises en oeuvre et les processus d'assistance technique pour améliorer la base de connaissances et aider les autres membres de l'équipe à fournir un support efficace. - Participer aux projets du Service Utilisateur Paysage technique - ITSM : Jira Service Management - Outil de collaboration : M365 Exchange, OneDrive, Teams - Gestion des identités : Active Directory, Azure AD - Poste de Travail : Win10/11, Intune Ton profil Titulaire d'un Bac +2 avec une expérience support depuis au moins 2 ans, tu souhaiterais rejoindre une équipe en interne au sein d'une DSI. Tu aimes chercher, comprendre et aider tes collègues sur leur utilisation des outils informatiques. Tu es autonome et tu as d'excellentes aptitudes relationnelles avec un fort sens du service. Tu es organisé, motivé et tu as une bonne capacité d'analyse. Ce serait un plus si : - Tu as des compétences sur Jira Service Management - Tu as des compétences d'administration sur l'environnement M365 - Tu sais scripter en powershell Au travers de ses recrutements, Klee Group cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et des travailleurs en situation de handicap. Déroulement des entretiens - Un premier échange téléphonique avec une Chargée de recrutement, - Un entretien avec un membre de ta future équipe ainsi que ton futur Manager, - Un entretien dans nos locaux avec le DSI. Nous avons hâte de faire ta connaissance ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Klee Group
Chez Klee Group, ESN française, nous imaginons et créons des solutions digitales métier en accompagnant nos clients tout au long du cycle de vie de leur projet numérique. Grâce à notre culture de l'engagement et du résultat, nous proposons et mettons en oeuvre des solutions métier industrielles et sur-mesure. Agilité, UX, Numérique Responsable, Web, Data, CyberSécurité, DEVOPS, Cloud nous proposons à nos clients un véritable panel d'expertises complémentaires ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 16
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons deux Techniciens Support Informatique N1 pour assurer l'assistance de proximité et la hotline...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 1*
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Élancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
E-KENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste proposée vise à renforcer les équipes techniques, déjà présentes, dans la gestion opérationnelle de ce parc : Missions principales : - Installation et configuration de postes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
91 - Athis-Mons
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) support de proximité N2 profil hablitable - Gestion de backlog priorisation des sollicitations des VIP (Outlook, sauvegarde, pas d'AD) - Contre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
PHASICS - 91 - ST AUBIN
PHASICS recherche un(e) technicien(e) informatique (CDI) passionné(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer activement au bon fonctionnement de nos produits et à la fiabilisation de notre suite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
PROMAN - 93 - Courneuve
Le poste : La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un TECHNICIEN HELPDESK à La Courneuve dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (renouvelable). Notre client, ESN présente au niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance informatique (H/F)
ECOLE NORMALE SUPERIEURE - 75 - PARIS 05
L'ÉCOLE NORMALE SUPÉRIEURE Créée en 1794, l'École normale supérieure, membre de l'Université PSL, est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche qui recrute sur concours les étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Technicien informatique (H/F)
CIELIS - 75 - PARIS 15
- Installer/maintenir les postes informatiques, les logiciels métiers et les composantes du réseaux IT - Assurer une maintenance préventive des équipements, sur la base d'un référentiel que vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)