- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9138744
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9138744
Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F 30 - NIMES
Offre n° 9138744
Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
POSTE : Consultant Technique et Commercial Objets Connectés H/F DESCRIPTION : Rejoignez une PME innovante où performance et bonne ambiance vont de pair ! Le poste du jour : Consultant technique et commercial Objets connectés H/F en CDI à Nîmes ! Vous intégrez une PME à taille humaine, spécialisée dans les objets connectés. Reconnue pour son expertise et ses innovations - en France comme à l'international - cette entreprise accompagne des acteurs d'envergure dans l'industrie, la logistique et les énergies notamment. Innovation, passion et esprit d'équipe sont les piliers de cette société en pleine croissance ! Vos Missions Vous rejoignez une sympathique équipe et prenez part à des projets technologiques à fort impact. Passionné(e) par la tech et doté(e) d'une âme de commercial, vous alliez expertise et stratégie pour piloter des actions de business développement sur un marché pointu : * Animer et développer un réseau de partenaires en entretenant des relations de confiance et en identifiant de nouvelles collaborations stratégiques. * Piloter des actions commerciales en France et à l'international, pour contribuer à la croissance de l'entreprise. * Participer à des salons pour présenter les innovations et conquérir de nouveaux marchés. * Réaliser des campagnes de promotion, en valorisant les produits et services sur les marchés cibles. * Collaborer avec des institutions publiques, pour sécuriser des financements destinés aux projets innovants. Le tout, au sein d'une équipe enjouée et conviviale ! Package attractif : Fixe entre 40 et 70K€ en fonction de l'expertise commerciale et technique + Variable sur objectif (au trimestre). Les jolis « petits + » : Une structure à taille humaine où échanges et collaboration rythment le quotidien. Ici, les moments partagés autour d'un café, de douceurs et/ou de bonnes blagues sont sacrés ! Process : 1er échange avec Claire-Noëlle (moi-même !) puis, entretien entretien avec la Direction. De belles rencontres à venir :) PROFIL : Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? * Idéalement, vous avez une formation en ingénierie, * Vous avez une expérience significative en développement commercial dans un environnement tech pointu, * Cherry on the cake : Vous avec une expérience ou des connaissances en IoT, * You're fluent in English and ready to shine in an international environment ! Si vous avez envie de participer à des projets pointus tout en rejoignant une entreprise bienveillante, vous savez ce qu'il vous reste à faire Postulez ! A bientôt, Et surtout, souvenez-vous Le futur de la Tech, c'est vous ! Claire-Noëlle CN Amirault - Recrutements IT/Tech
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
CN Amirault
Bonjour et bienvenue ! Je suis Claire-Noëlle Amirault, spécialisée en recrutements Tech depuis plus de 10 ans. Indépendante et passionnée par mon métier, je suis à vos côtés pour vous proposer des opportunités professionnelles répondant à vos talents et à vos attentes. Construisons votre projet ensemble, en toute confidentialité !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
ASSOCIATION SEMAILLES - 84 - AVIGNON
À propos de Semailles Depuis 1997, l'association Semailles, membre du réseau Cocagne, agit pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de vulnérabilité grâce à une activité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Nous recrutons un Responsable Administratif et Financier H/F sur notre siège social d'Avignon (centre-ville). Missions : Rattaché(e) au service du Directeur Administratif et Financier, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable services en facilities management (H/F)
84 - AVIGNON
Aujourd'hui, Mix Buffet recrute un(e) Chef(fe) de Secteur GMS (F/H) pour le secteur d'Avignon, au sein de l'équipe en charge du développement des gammes Frais Emballé et du concept Salad Bar, sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
Adsearch - 34 - LUNEL
En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) �" CDI �" Proche de Béziers �" 60k€ �" Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre bureau recherche pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F DESCRIPTION : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SEPTEO - 34 - MAUGUIO
Descriptif du poste: Septeo recrute un(e) Responsable Administratif(ve) ADV en CDI, sur Mauguio (34) pour notre Pôle Hospitality. Vos principales responsabilités incluront : 1....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Chef de mission comptable - 4 ans d'expérience en cabinet minimum -36/ 44 K € bruts / an - Nîmes- CDI - cabinet à taille humaine Adsearch recrute pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier-DAF H/F
Lynx RH - 34 - MAUGUIO
POSTE : Directeur Administratif et Financier-DAF H/F DESCRIPTION : Lynx RH recherche actuellement, pour l'un de ses clients spécialisé dans la logistique, un(e) Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Comptalents - 13 - ST REMY DE PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client basé à St-Remy-de-Provence (13) recherche un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI. Rattaché au Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des Services Généraux H/F
LHH Recruitment Solutions - 30 - ARAMON
POSTE : Coordinateur des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités incluront : - Gestion et coordination : Suivre les performances des prestataires pour garantir un service de haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)