Assistant Exploitation H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9138832
Assistant Exploitation H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Assistant Exploitation H/F DESCRIPTION : Cabinet de recrutement Heup, nous recrutons pour notre client, PME dans le secteur de la location automobile, un poste d'Assistant exploitation h/f en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) à la Direction, les missions sur ce poste sont : Contrôler les ouvertures et les fermetures des sites, mener des plans d'actions en cas de problème. Collecter les modulations (réservations véhicules du client) des sites, planifier les effectifs en fonction de façon hebdomadaire et mensuelle. Animer des briefings deux fois par jour via slack (9h et 15h). Apporter des solutions/réponses sur les groupes whatsapp client. Suivi de la quick prep sur l'application client par site et sur l'application entreprise par site. Analyser l'adéquation des volumes avec le personnel en place 1 fois par mois se rendre sur les sites de petite taille, site de taille intermédiaire 1 fois par semaine et grand site chaque jour, et réaliser les contrôles qualité lors des visites. Réaliser un rapport hebdomadaire global de l'activité (remontées d'anomalies sur le protocole, plannings, prestataires, fournisseurs, suivi client) Création d'outils de contrôle/ de suivi via google form Alimenter et analyser les différents tableaux de bord Gestion des stocks Suivre le coût des stocks sur chaque site Demande d'intervention de réparation / maintenance avec la validation de la Direction Réaliser les commandes auprès des fournisseurs Contrôler la réception des commandes Valider les factures des fournisseurs et les transmettre à la Direction Suivi des EPI en lien avec le service RH (stocks, gestion de la remise des EPI aux salariés, et reprise des EPI) Gestion de l'exploitation Appui aux équipes terrain si nécessaire sur la partie convoyage Ressources Humaines Suivi des heures Etablir les plannings sur trois mois et les réajuster de façon hebdomadaire Gestion des urgences : retards, absences, volumes et planification du renfort (prestataires externes) Contrôler les absences des employés et faire remonter Contrôler, corriger si nécessaire, et valider la badgeuse J-1 Possible participation aux entretiens de recrutement en soutien avec les RH Formation Gérer les demandes de formation en lien avec les Responsables secteurs ou Chef d'équipe et la Direction Animer des formations sur les différents modes opératoires de l'entreprise Créer des supports de formation Suivi client Participation au rapport hebdomadaire client Collecter les informations transmises par le client Réaliser bilan annuel et bi-annuel client Lister les enjeux de l'activité sur l'année Tickets restaurants (8€ de valeur faciale, 3,20€ à la charge du salarié) Ordinateur portable Téléphone portable Application interne à l'entreprise pour effectuer le suivi de l'activité PROFIL : Issu(e) d'une première expérience significative en exploitation et gestion de parc, vous faites preuve d'autonomie et de rigueur dans votre travail. Dynamisme force de proposition. Excellente gestion de l'outil informatique (beaucoup de KPI's et d'échanges sont gérés par le digital).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Heup
Heup est un cabinet de recrutement basé sur Aix en Provence, disposant de 7 ans d'expériences, spécialisé sur le recrutement des fonctions Supply Chain (achats, transport, logistique, ADV), Finance, Marketing-Commerciaux et IT. Nous recrutons sur la France pour nos clients, TPE, PME et Grands Groupes. Entreprise, notre savoir-faire nous permets de cibler les bons profils pour votre besoin et de vous accompagner sur chaque étape du process de recrutement. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'équipe Magasinier (H/F)
GACHES CHIMIE SPECIALITES - 13 - VITROLLES
Dans le cadre du développement de notre activité nous recrutons pour notre unité dé réception de Vitrolles un Responsable d'équipe Magasinier H/F en CDI . Missions : Au sein de notre notre unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Berre-l'Étang
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Berre l'étang, un Assistant Logistique H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion des stocks - Gestion de planning -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
SAMSIC EMPLOI PACA 2 - 13 - Gémenos
Notre client, spécialisé dans la Conception , la fabrication et la distribution d'équipements et d'accessoires destinés au marché de la piscine. La clientèle est exclusivement composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE / ASSITANT LOGISTIQUE (H/F)
A.M. ENVIRONNEMENT - 13 - VITROLLES
Nous recherchons au sein de notre entreprise à Vitrolles un ou une Assistant(e) logistique A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Assistanat du pôle logistique (gestion mails et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN LOGISTIQUE - AUBAGNE (H/F)
HOMEPERF - 13 - Marseille 16e Arrondissement
HOMEPERF est un acteur historique majeur de la Prestation de Santé à Domicile. Depuis plus de 25 ans, nous améliorons la qualité de vie des patients et de leurs aidants et contribuons à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de quai confirmé (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence ADEQUAT VITROLLES recrute un(e) CHEF DE QUAI EXPERIMENTE (H/F) pour une mission EN CDI située à VITROLLES pour son client spécialisé en TRANSPORT et LOGISTIQUE. Vos futures missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support aux opérations service comptoir (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marignane
L'agence LIP TRANSPORT de Vitrolles recherche un AGENT SUPPORT AUX OPÉRATIONS SERVICE COMPTOIR pour son client basé sur Marignane et le fret express. Voici les missions du poste : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant agent d'exploitation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Pennes-Mirabeau
L'agence LIP TRANSPORT de Vitrolles recherche un Assistant Agent d'Exploitation transport et logistique (H/F) pour son client basé aux Pennes Mirabeau, entreprise de transport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
IZIWORK - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, groupe français, expert dans le transport routier et maritime de fret, recherche pour son agence de Bouc Bel Air, un(e) assistant(e) exploitation. À propos de la mission Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) responsable dépôt logistique (H/F)
ACTUAL AUBAGNE 1165 - 13 - Gémenos
Vous serez le soutient administratif et opérationnel du responsable de dépôt afin de garantir le bon fonctionnement des activités logistiques. - Gestion des documents administratifs liée aux entrées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)