Manager d'Équipe - Centre de Relation Client H/F 59 - CAMBRAI
Offre n° 9138840
Manager d'Équipe - Centre de Relation Client H/F
59 - CAMBRAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
POSTE : Manager d'Équipe - Centre de Relation Client H/F DESCRIPTION : Envie de participer à l'aventure Flux Libre en tant que Manager d'équipe, venez nous rejoindre au sein du Centre de Relation Client de Cambrai (59). Rattaché(e) à Delphine (Responsable Relation Clients,), le Manager d'équipe pilote son équipe, organise et suit l'activité pour atteindre le niveau de service attendu et les objectifs fixés. Ses missions principales : Management quotidien de l'équipe (une quinzaine de collaborateurs), tout en déclinant les objectifs quantitatifs et qualitatifs auprès de son équipe : Favoriser la montée en compétence de son équipe ainsi que l'adhésion et l'implication aux objectifs de performance du service. Participer au recrutement et à l'intégration de votre équipe Réaliser les entretiens de suivi de performance et de coaching. Ajuster le plan de formation de l'équipe Garantir la qualité de service auprès des clients en tenant compte des objectifs fixés et des procédures établies. Piloter l'activité en analysant les écarts entre prévisionnel et réalisé, tout en mettant en place les actions correctrices avec l'appui des équipes supports. Ainsi, vous serez un membre indispensable pour favoriser le développement de la relation client au sein du Groupe SANEF. PROFIL : Vous disposez déjà d'une première expérience réussie autour de la relation client. Vous aimez le contact avec les équipes, le client et vous maitrisez les outils informatiques. Vous appréciez résoudre les problèmes de manière proactive et vous avez l'esprit fédérateur. Vous vous engagez au quotidien pour des missions qui vous passionnent et votre envie de participer à l'aventure Sanef fera votre différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)