- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9140877
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9140877
Alternance Responsable Relation et Service Client H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9140877
Alternance Responsable Relation et Service Client H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Alternance Responsable Relation et Service Client H/F DESCRIPTION : L'Ecole CONTE recherche activement un(e) Responsable Relation/Service Client (H/F) en alternance pour un partenaire dans le secteur de la mode. Le profil recherché aura pour missions principales : . Gestion de la relation client Assurer le suivi des ventes et le conseil client. Définir des engagements auprès des clients et mettre en place des processus de communication efficaces. Gérer les prestataires au quotidien. Informer les clients sur les nouveaux produits ou services proposés. Recueillir les besoins des clients et y répondre. Mettre en place les outils, les budgets et les ressources nécessaires (humaines et techniques) pour améliorer la relation client. Développer les canaux de communication avec les clients. . Suivi de la performance de service Définir et suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs de la relation client. Réaliser des enquêtes de satisfaction pour mesurer la qualité du service. Effectuer des reportings réguliers sur la performance. Analyser les résultats obtenus et mettre en place des actions correctives si nécessaire. . Management des équipes Recruter les salariés nécessaires à la gestion de la relation client. Organiser et suivre la formation continue des équipes, notamment sur l'évolution de la gamme de produits, des services et des outils. Encadrer les équipes, superviser la mise en oeuvre des opérations et s'assurer de leur bonne réalisation. Gérer les plannings et les budgets des équipes. TR PROFIL : Vous êtes en préparation d'un Bac +3, Bac +4 ou Bac +5 en Communication ou Commerce et vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique, en particulier dans le secteur de la mode. Compétences Techniques : Bonne connaissance des outils de marketing digital tels que Google Ads, Facebook Ads et Google Analytics, afin d'analyser les performances des campagnes et optimiser les actions. Familiarité avec les techniques de SEO et les stratégies de contenu pour améliorer la visibilité en ligne et l'engagement des clients. Création et Gestion de Contenus pour les Réseaux Sociau Compétences en gestion des plateformes sociales pour élaborer des contenus attractifs et pertinents. Maîtrise des outils bureautiques classiques (MS Office, Google Suite), ainsi que des plateformes de gestion de projet comme Trello ou Asana pour organiser et suivre les différentes tâches. Vous faites preuve d'une excellente organisation et êtes capable de gérer plusieurs tâches et priorités simultanément. Vous êtes à l'aise pour travailler en équipe, avec de bonnes capacités de communication, ce qui est essentiel pour la gestion de la relation client. Vous êtes proactif(ve), rigoureux(se) et avez le souci du détail pour assurer un service client optimal. Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en vous adaptant à un environnement de travail dynamique et changeant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
École Conte
ecole de design luxe et mode
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients et assistant(e) commercial(e) (H/F)
IKATEE - 69 - LYON 01
Rattaché(e) au Responsable commercial et opérationnel, avec qui vous travaillez en étroite collaboration, vous êtes le couteau suisse de l'équipe. Votre mission s'axe sur 3 pôles : *Service client &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
INFINY ENVIRONNEMENT - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un Customer Relationship Manager Missions : - Coordination des commerciaux de la société entre la France et le Maroc. - Conception et réalisation des argumentaires d'aide à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Suivi Relations Clients H/F
Expectra - 69 - CORBAS
POSTE : Chargé Suivi Relations Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise, un chargé de relations clients (H/F). Vous vous assurez prioritairement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Réclamations Clients H/F
Dynaren - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service Qualité, vous serez en charge de la gestion des réclamations, afin de garantir la satisfaction clients en maîtrisant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Job Link - 69 - CALUIRE ET CUIRE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : JOB LINK, spécialiste du recrutement recherche pour son client, basé à Caluire et spécialiste de la vente en direct de produits de nutrition et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Clientèle Grands Comptes H/F
Socotec - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant de Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Le chargé de relation client grands comptes assure la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)