Hôte Service Client Magasin H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 9142474
Hôte Service Client Magasin H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Commentaire ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, clients événementiels, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous bénéficiez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adoptez une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez également changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Bordeaux - Mérignac
Description du poste Un poste pour celles sourire et ceux qui aiment voir leurs clients, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Développement Stratégique & Relation Clients (F/H) (H/F)
OPEN SKILLS RH - 33 - Bordeaux
Open Skills Rh, cabinet de recrutement et de conseils sur Bordeaux, recrute pour son client. Tu recherches un poste polyvalent, à fort impact, avec de vraies responsabilités et des perspectives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue italien (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Aider Thibaut à retrouver son colis. Rassurer Léa, agacée de ne pas pouvoir utiliser son code promotionnel. Accompagner Coline, curieuse de découvrir de nouveaux services. C'est cela, être Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
CADDENZ - 33 - Mérignac
Leader national dans la location de matériel, CADDENZ apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Nous recherchons notre nouveau/nouvelle Chargé de clientèle H/F. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F
33 - YVRAC
Le/la responsable intervient dans tous les aspects organisationnels et administratifs des opérations de vente. De la prospection commerciale aux livraisons en passant par la gestion des commandes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
33 - MERIGNAC
Description du poste : Le poste consiste à de la gestion des incidents et des demandes des utilisateurs, principalement par téléphone, en assurant une résolution à distance ou en escaladant les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F
EBBS Business School - 33 - BORDEAUX
EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisée dans le transport un(e) Responsable service client, dans le cadre d'une formation en alternance en Bachelor 3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
FAB Group - 33 - BRUGES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : Gérer et Fidéliser le portefeuille clients Prospecter de nouveaux clients (phoning, mailing,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F - Alternance
EBBS Business School - 33 - LE BOUSCAT
EBBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisées dans le courtage en prêt immobilier dans le cadre d'une formation en alternance. Les frais de formation sont pris...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle Bilingue Italien H/F
Armatis - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé·e de Clientèle Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : Aider Thibaut à trouver son colis, ou Léa qui n'arrive pas à utiliser son code promotionnel et qui s'énerve ou encore Coline qui veut...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle à Distance H/F
LIP Tertiaire - 33 - MERIGNAC
POSTE : Gestionnaire de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)