- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 9144678
Assistant ADV et Facturation H/F 01 - ST MAURICE DE GOURDANS
Offre n° 9144678
Assistant ADV et Facturation H/F
01 - ST MAURICE DE GOURDANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
POSTE : Assistant ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : La société AGROTRADE est basée à la porte de Lyon et est active dans une grande partie de la France. C'est une entreprise agile et familiale de négoce de céréales et d'appros agricoles, spécialisée dans l'achat de matière première aux agriculteurs au départ de leur ferme, et réalise un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'Euros. Le groupe compte plusieurs sociétés présentes dans les locaux, en fort développement qui comptent à elles toutes 35 collaborateurs : · Agrotrade : négoce de céréales http://agrotrade.fr/ · Stratagro : société de conseil en commercialisation et analyse des marchés https://www.stratagro.fr/ AgroTrade se distingue par sa dynamique, son ambition et sa réactivité, s'appuyant sur la qualité de service et les expertises apportées aux agriculteurs. ENJEUX : - Transmettre les infos aux services compétents - Régler les factures fournisseurs et transport à échéance - Décharger le service logistique et gagner en fiabilité TâcheS PRIORITAIRES : - Vous gérez les mails entrants - Vous triez et transférez divers documents pour association aux différents plannings logistiques - Vous affectez les BL sur les lignes de planning - Vous récupérez et gérez les poids livrés - Vous saisissez les factures de transport - Vous saisissez les factures fournisseurs - Vous faites la gestion administrative des plateformes logistiques (références de livraison et récupération des poids) PROFIL : vous faites preuve de méthodologie et de rigueur, vous êtes fiable, réactif, polyvalent vous avez le sens de l'écoute et de la communication vous vous appropriez la culture de l'entreprise et la portez vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques si possible, vous avez des notions de langues étrangères (anglais, et/ou espagnol et/ou italien) si possible vous avez une appétence pour le monde agricole et le commerce
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AGRI TEAM
AGRI TEAM Réseau d'agences d'Emploi dédié aux professionnels des métiers de l'agriculture, viticulture et industries alimentaires. Intérim - CDD - CDI - Formations www.agri-team.fr - Un réseau humain suivez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MARKETPARTS.COM - 69 - LYON 02
Rejoindre Marketparts, c'est travailler au sein d'un environnement dynamique et en constante évolution. L'équipe est composée de profils expérimentés et de profils plus juniors, l'ambiance de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront : Effectuer les démarches auprès du service commercial pour collecter les informations nécessaires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AXEO MEDICAL - 69 - LYON 03
En tant qu'Assistant(e) de direction, vous serez responsable d'assister les commerciaux du service handicap et du service Maintien à Domicile dans leurs fonctions. Vos tâches incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, notre client recrute un(e) ASSISTANT(E) ADV (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. o Un centre de formation spécialisé o Des équipes stables et expertes o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ST PRIEST (69800), un.e Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Directement rattaché.e à la Directrice de l'Administration des Ventes, vous serez en charge d'assurer le montage des dossiers, la facturation clients et d' effectuer le recouvrement. Votre objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
ECG, c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Nous recherchons 1 assistant(e) pour renforcer notre service administration des ventes de mobil homes, pour une durée de 4 mois minimum,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) Saint Priest (69) (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CORBAS
A propos du poste et de vos missions : Avec votre collègue de l'administration des ventes vous assurez la : - Gestion des appels entrants et traitement des diverses demandes des interlocuteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)